sniper Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 tu peux sans probleme tu vois il est 12 H 27 et j'ai consommé 23 % depuis 8 h ce matin, ce qui est tres bon. En plus l'écran n'est pas comme sur le S8 donc une coque et tout vas bien Agréablement surpris par le G6 Citer
Davidsic Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Mon S8 est dans une coque et tout va bien mais tu veux sans doute dire pas courbé donc moins de risque en cas de chute mais justement j'ai une coque qui ressort légèrement au 4 coins donc si il tombe face contre terre en principe pas de contact direct avec l'écran. Il y a 18 heures, Ulysse a dit : Le G6 a une bonne autonomie (1 jour et demi avec mon utilisation). C'est équivalent a mon iPhone 6s Plus. ça me rassure ça correspond a ce que j'ai constaté et mon S8 est +- équivalent dans ce domaine. Merci pour ces impressions Ulysse Citer
sniper Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 oui david l'écran non courbé j ai une coque LG G6 quick cover case comme coque et qui permet de decrocher sans ou d'arreter l'alarme sans ouvrir la coque http://voia.co.kr/goods/view?no=392# sinon j'ai une ringke fusion mais je prefere la quick cover Citer
JPeg92 Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Le 7/19/2017 à 08:07, ChrisB a dit : Je lis beaucoup de bons retours sur ce G6. Ca donne envie d'essayer. Moi aussi ! Surtout quand on voit les prix sur dealabs, on commence à le trouver sous les 400€, ça donne envie ! J'aimerai surtout comparer à mon S8 qui est franchement très bon partout. Citer
ChrisB Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Je pense que la grosse différence entre les deux est le form factor du téléphone, ensuite vient la surcouche de Samsung et LG. N'ayant jamais pu mettre la main sur un G6, malheureusement je ne peux qu'imaginer. J'avais bien aimé le S8 cependant. Modifié le 20 juillet 2017 par ChrisB Citer
Davidsic Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Perso j'ai utilisé quelques flagship LG pendant +- 3 ans, puis essayé le G5 et 2 fois le G6 qui m'a laissé une bonne impression mais depuis le S6 Edge Plus je préfère ce que fait Samsung. Design, dimensions, écran, interface (et son design), fonctions, apn (principal et frontal) font (pour moi) que le S8 est offre plus d'agrément a l'utilisation que le G6, en plus le LG n'offre pas vraiment une meilleure autonomie. Cela dit pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans un haut de gamme et le garder genre un an minimum le G6 devient incontournable Citer
sniper Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 je testerais peux être un S8 mais bon le G6 me vas très bien Citer
sniper Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) L unboxing du LG G6+ Modifié le 24 juillet 2017 par sniper Citer
sniper Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) un comparatif photo LG G6 / S8 Modifié le 24 juillet 2017 par sniper Citer
lephile Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) perso je trouve les photos en extérieur meilleures avec le g6 par contre en milieu sombre le s8 est superieur...avis perso.... Modifié le 24 juillet 2017 par lephile Citer
JPeg92 Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Je suis assez d'accord avec toi. Je suis très surpris de voir que le mobile n'est pas visible en boutique, FNAC, boulanger, darty... personne ne l'a en démo... J'aimerai bien le prendre en main mais c'est hélas impossible... Citer
sniper Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 D'accord avec toi, dispo nul part en version demo Citer
Davidsic Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Un smartphone sous estimé. D'un autre côté les connaisseurs profitent du non succès par un prix passé de trop élevé a très bas mais cette situation n'est certainement pas intéressante pour LG Citer
ChrisB Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Comme on pouvait s'en douter : Citation LG : comme le G5, le G6 ne fait pas recette http://www.igen.fr/ailleurs/2017/07/lg-comme-le-g5-le-g6-ne-fait-pas-recette-100680 Il faudrait déjà qu'il soit proposer en boutique. Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Oui, c'est hallucinant, il n'est dispo dans aucune boutique ! Même pas un factice, c'est abusé ! Citer
Messages recommandés