Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

tu peux sans probleme tu vois il est 12 H 27 et j'ai consommé 23 % depuis 8 h ce matin, ce qui est tres bon.
En plus l'écran n'est pas comme sur le S8 donc une coque et tout vas bien  :)
Agréablement surpris par le G6

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mon S8 est dans une coque et tout va bien mais tu veux sans doute dire pas courbé donc moins de risque en cas de chute mais justement j'ai une coque qui ressort légèrement au 4 coins donc si il tombe face contre terre en principe pas de contact direct avec l'écran.

Il y a 18 heures, Ulysse a dit :

Le G6 a une bonne autonomie (1 jour et demi avec mon utilisation). C'est équivalent a mon iPhone 6s Plus.

ça me rassure ça correspond a ce que j'ai constaté et mon S8 est +- équivalent dans ce domaine.

Merci pour ces impressions Ulysse :good:

Posté(e)
Le 7/19/2017 à 08:07, ChrisB a dit :

Je lis beaucoup de bons retours sur ce G6. Ca donne envie d'essayer.

Moi aussi !

Surtout quand on voit les prix sur dealabs, on commence à le trouver sous les 400€, ça donne envie !

J'aimerai surtout comparer à mon S8 qui est franchement très bon partout.

Posté(e) (modifié)

Je pense que la grosse différence entre les deux est le form factor du téléphone, ensuite vient la surcouche de Samsung et LG.

N'ayant jamais pu mettre la main sur un G6, malheureusement je ne peux qu'imaginer.

J'avais bien aimé le S8 cependant.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Perso j'ai utilisé quelques flagship LG pendant +- 3 ans, puis essayé le G5 et 2 fois le G6 qui m'a laissé une bonne impression mais depuis le S6 Edge Plus je préfère ce que fait Samsung.

Design, dimensions, écran, interface (et son design), fonctions, apn (principal et frontal) font (pour moi) que le S8 est offre plus d'agrément a l'utilisation que le G6, en plus le LG n'offre pas vraiment une meilleure autonomie.

Cela dit pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans un haut de gamme et le garder genre un an minimum le G6 devient incontournable  :)

Posté(e) (modifié)

perso je trouve les photos en extérieur meilleures avec le g6 par contre en milieu sombre le s8 est superieur...avis perso....

Modifié par lephile
Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi.

Je suis très surpris de voir que le mobile n'est pas visible en boutique, FNAC, boulanger, darty... personne ne l'a en démo... J'aimerai bien le prendre en main mais c'est hélas impossible...

Posté(e)

Un smartphone sous estimé.

D'un autre côté les connaisseurs profitent du non succès par un prix passé de trop élevé a très bas mais cette situation n'est certainement pas intéressante pour LG