Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait que j'aille vérifier chez Mediamarkt mais l'an passé le G5 et en 2015 le G4 avaient droit a leur présentoir et quelques accessoires, j'ai été il y a deux semaines mais je ne me rappelle plus si il y avait un présentoir LG pour promotionner le G6.

Maintenant c'est l'éternel problème que c'est Samsung qui mobilise toute l'attention mais il faut dire qu'ils utilisent pour leur flagships toutes les dernières solutions sup to date (hormis pour le double module de l'apn) tout en aillant un design plus distinctif et c'est LG et les autres qui en souffrent :chepas:

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sauf qu'on trouve le S8+ nettement moins cher que le prix de lancement de 909€

Va voir sur dealabs, y'en a dans les 650€

Et le S8 classique (plus proche du G6) a +- 570€, pour 70€ de plus mon choix est vite fait aussi mais c'est une question de préférence bien sur.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Davidsic a dit :

Sauf qu'on trouve le S8+ nettement moins cher que le prix de lancement de 909€

Va voir sur dealabs, y'en a dans les 650€

Et le S8 classique (plus proche du G6) a +- 570€, pour 70€ de plus mon choix est vite fait aussi mais c'est une question de préférence bien sur.

C'est clair une fonction de preference aussi ;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, sniper a dit :

tient un article interessant et qui est  dans le vrai malheureusement le LG G6 est un echec  :

http://www.phonandroid.com/lg-g6-raisons-echec.html

ça résume bien la chose je pense.

Ce qui me tue c'est que Huawei vent mieux alors que LG faisait des smartphones bien avant eux ! 

M'enfin présenter le G6 avant le S8, le vendre finalement plus tard que celui ci, le vendre a peine moins cher avec des solutions moins up to date et des fonctions en moins....ce n'était déjà pas un très bon départ :ph34r:

Posté(e) (modifié)

et pis attend faire : une version avec chargeur wireless pour les states, une version full option pour la coréee, une version DS pour les UEA et no option pour l'europe c'est ridicule. On peux rajouter au tableau que seul la version europeene était rootable.

Aurais du faire une version unique et la même chose pour tout le monde. C'est dommage car c'est un bon produit.

A la base le P10 était moins cher et t'avais une version unique pour tout le monde et meme la version P10plus coutait quasi le meme prix au depart que le LG G6

Modifié par sniper
Posté(e)

Jpeg je vais essayer de te donner mon avis avec les point + et -

entre P9 et P10 je t'aurais dit P9   sans probleme mais bon entre P10 et G6, je te dirait G6 pour les points suivant :

- autonomie nickel , avec le P10 c'est le jour et la nuit
- écran magnifique
- empreinte bien réactive
- APN : je prefere les photos du G6  que celle du P10
- IP68
- le tel est bien réactif et pour lancer un jeux lambda ou une appli std pas de soucis - effectivement si tu es comme brice un consommateur de  gros jeux 3D, je te conseillerais le P10 mais bon jouer a des jeux genre CATS ou nova Legacy pas de soucis.

3 gros défauts du P10  :

- empreinte beaucoup trop aléatoire -> ca fonctionne assez mal et faut souvent  s'y  reprendre a plusieurs fois.
- ration écran pourris, c'est quoi ce format de merde - autant que le ration écran du P9 était nickel mais la nom
- pas d'IP 68, ce qui fait parti du std de nos jours

les  points que je trouve positif sur le P10

- téléphone super reactif  et  veloce
- plus compact question taille, on dirait un I6
- 64 go en std
- charge rapide plus efficace que sur le G6 - pour une batterie similaire , je mettais environ 1H sur le P10 contre 1 H 30 pour le G6
- garantie 3 ans par Huawei avec le mode VIP
- interface Huawei je la trouve plus sympa que celle de LG mais bon certains point sont a revoir.
- j'aime bcp l'option DTS sur le lecteur audio du P10 mais l'appli LG est meilleurs pour la ZIK

Posté(e)

LG G6 commandé, j'en avais marre de passer mon temps à lire des comparatifs avec le S8, il est temps que je juge par moi même !!! :strip:

J'avais commandé un HTC 10 en promo la semaine dernière, je l'ai sorti de la boite, fait 2-3 photos et remis dans la boite et renvoyé à l'expéditeur (rueducommerce).

Rarement vu un APN aussi mauvais, qui est pourtant classé au même niveau que les S8 et S7 sur DXO, comme quoi ce site n'est vraiment pas fiable !

Comme disait virgile, aucun interet ce HTC 10 ! lol

Bref, hate de tester ce G6, vu tous les bons retours que l'on peut lire sur le net, et surtout avec les prix actuels (sous les 400€), ça serait dommage de ne pas l'essayer !!! :pompom:

Posté(e)

JP t'as pris quelle version du G6 ? la version 870DS avec DAC ? tu feras gaffe t'as des pb avec la 4G

Bon la version 870S question mise a jour c'est l'arlesienne, tjs le patch de secuité du 1er mars  super magnifique :)

Peux etre la version europeene est t'elle mis a jour regulierement mais quand tu demandes au gars de LG-firmware , un site ou t'as tout les firmwares dispos on me repond qu'on a pas de nouveau firmware pour le téléphone de votre region.  Mon tél est donc un 870S version UAE mais region algerie version nue sans surcouche operateur.