Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

D'aprés ce que j'ai lu,le trés faible espace entre la vitre et le capteur,si éventuelles petites rayures,ne gachent en rien la qualité de la photo.....A confirmer.

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai du mal a comprendre pour les micro rayures sur l'APN, a moins de ne pas mettre de ne pas mettre de coques ;) 

Posté(e)

Existe t-il une fonction sur le G6 qui permet de supprimer temporairement le verrouillage par empreinte du téléphone quand un appareil bluetooth est connecté (montre, bracelet par exemple) ?

J'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mon S8...

Posté(e)

je suis seul pas dans le cas -  des gens ayant le 870DS, quand tu met une puce orange ou SFR ca fonctionne sans probleme, la messagerie se configure automatiquement par contre quand avec une puce BT ca marche pas.

Posté(e)

Ca y est je l'ai reçu !

Super écran, ça fait bizarre de voir des blancs qui sont pas jaunes... lol

L'APN à l'air top aussi, j'ai pu comparer quelques photos en haute et basse lumière, le G6 donne de meilleurs résultats que mon S8 dans tous les cas.

J'ai eu une mise à jour dès le premier démarrage, je suis en V10e, patch de juillet 2017.

Reste à voir l'autonomie maintenant.