Funk Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 D'aprés ce que j'ai lu,le trés faible espace entre la vitre et le capteur,si éventuelles petites rayures,ne gachent en rien la qualité de la photo.....A confirmer. Citer
sniper Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 j'ai du mal a comprendre pour les micro rayures sur l'APN, a moins de ne pas mettre de ne pas mettre de coques Citer
JPeg92 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Existe t-il une fonction sur le G6 qui permet de supprimer temporairement le verrouillage par empreinte du téléphone quand un appareil bluetooth est connecté (montre, bracelet par exemple) ? J'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mon S8... Citer
Virgile Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Oui, sur tous les Android, peu importe la marque/modèle : Smart Lock http://www.phonandroid.com/google-smart-lock-vous-aurez-plus-besoin-saisir-vos-mots-passe.html Citer
sniper Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 JPEG t'es chez qui comme operateur ? ta massegerie vocale classique fonctionne sur le G6 ? Citer
sniper Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 je suis seul pas dans le cas - des gens ayant le 870DS, quand tu met une puce orange ou SFR ca fonctionne sans probleme, la messagerie se configure automatiquement par contre quand avec une puce BT ca marche pas. Citer
JPeg92 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Je suis chez Bouygues, mais j'ai pas encore reçu mon G6... Citer
Virgile Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Sur les G6 Europe/France, aucun problème avec Bouygues Télécom en tout cas. Citer
sniper Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 tu le recevras peut etre pour noel Citer
Virgile Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Pas compris ta remarque sniper, de quoi parles tu ?? Citer
JPeg92 Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Moi j'ai compris Il est arrivé en France aujourd'hui, je devrais l'avoir demain... enfin j'espère... Citer
Virgile Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Ha ok, je n'avais pas compris qu'il parlait de ta livraison Citer
sniper Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 je parlais bien de la livraison ultra rapide du g6 a mister jpeg Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Ca y est je l'ai reçu ! Super écran, ça fait bizarre de voir des blancs qui sont pas jaunes... L'APN à l'air top aussi, j'ai pu comparer quelques photos en haute et basse lumière, le G6 donne de meilleurs résultats que mon S8 dans tous les cas. J'ai eu une mise à jour dès le premier démarrage, je suis en V10e, patch de juillet 2017. Reste à voir l'autonomie maintenant. Citer
sniper Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 t'as tester le parametrage de la boite vocale ? Niveau 4G ca marche bien avec BT ? Citer
Messages recommandés