Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Du même avis et ça me conforte dans mon choix pour le S8.

C'est un peu le même scénario que l'an passé entre le G5 et S7 Edge et même G4 et S6 Edge Plus, le LG excellent et souvent plus généreux en netteté et fin détails mais moins a l'aise en faible luminosité dans certains cas.

C'est peut-être un détail pour certains mais je trouve que le G6 n'est pas assez grand angle pour son apn "principal", c'est a dire celui a f1.8 (si on compare avec ses concurrents), il y a bien sur l'autre capteur (très) grand angle mais il n'offre pas les même prestations.

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Faudra baisser le prix, dans ce cas, il pourrait très bien se vendre...

599€ me semble correct vu les prix de la concurrence, mais on en est très loin avec les 749€ annoncés !

Envoyé de mon SM-G930K en utilisant Tapatalk

Posté(e)

le S7 edge donne des résultat très bon d'ailleurs. Je sais pas pourquoi mes les photos que j'ai fait vendredi apres midi avec le P9 je les trouve plutôt fade

C'est toujours la même chose , les Samsung on des couleurs très vive le P9 joue plus dans le réalisme de la scène comme le G5 :chepas: c'est a la préférence de chacun perso je préfère une scène réaliste avec de la pelouse verte a de la pelouse verte fluo comme avec les Samsung et pareil en milieu sombre en automatique le S7 Edge ne fait que des photos jaune c'est hallucinant (ce dernier point a l'air d'être corrigé sur le S8) de plus si tu veux recadrer avec le S7 c'est juste pas possible vu la faible résolution même si LG a choisi aussi ce chemin ...Je pense que 12 max c'est suffisant mais faudrait que ce soit en 4:3 et en 16:9 pas seulement en 4:3

Bref chacun son choix pour la photo mais ce n'est pas la même politique si on choisi un Samsung ou un LG

Faudra baisser le prix, dans ce cas, il pourrait très bien se vendre...

599€ me semble correct vu les prix de la concurrence, mais on en est très loin avec les 749€ annoncés !

Envoyé de mon SM-G930K en utilisant Tapatalk

Le prix vas très vite baisser je pense ainsi que sur les Samsung :whistling:

Posté(e) (modifié)

Il semblerait qu'il sorte le 20 avril à 590 euros.

Le prix me semble plus juste.

https://www.amazon.it/LG-Smartphone-Display-FullVision-pollici/dp/B06XQ65MYP/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1492152618&sr=1-3&keywords=lg+g6

edit : Le prix Amazon est de 658 euros et ce sont des vendeurs tiers à 590. Mais je pense que c'est eux qui ont raison.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Pas dispo en pré-commande chez les cyber marchands ou je commande habituellement alors que les S8 était pré-commandable quasi tout de suite après la présentation, ce n'est pas bon pour LG.

Test stabilisation vidéo, soit c'est stable mais la qualité de l'image est en retrait, soit l'image est bonne en désactivant la stabilisation numérique mais ça bouge beaucoup...

Posté(e)

LG a intérêt a faire le forcing marketing car le mega flop du G5 vas pas l'aider même si le G6 est un excellent smartphone si il font pas ce qu'il faut il se vendra pas ... surtout qu'on peut constater que Huawei sans pub a fait un carton avec son Mate 9

Samsung pour le S8 a mis le paquet encore plus que les autres années suffit d'aller dans les centres commerciaux pour s'en rendre compte , il faut vraiment maintenant faire le forcing avec les pubs ce que Apple a commis depuis très longtemps :whistling:

Posté(e)

je confirme samsung a mis le paquet a V2, c'est impressionnant .

Concernant le LG G6, BT propose 100 euros en moins

Pour info Huawei a vendu 12 millions de P9 ce qui est tres bon et 5 millions de MAte 9