sniper Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) @Davidsic ton s8 sous nougat met combien de temps au demmarage ? le S8 sous oreo met juste 15 seconde et j'ai réalisé une score de 183000 sous antutu 7.0. Sinon l'application samsung members permet pour ceux que ca interesse permet de poser des questions au services clients et ils repondent avec des réponses assez détailler et super rapidemnt. Après utilisation de la version finale d'oreo , le S8 a retrouver une deuxieme jeunesse et est encore plus réactif. Donc David, ulysse et jeanloup, vous devriez être comblé avec le nouvel OS, par contre essayer de faire un Double wipe pour repartir sur une base saine voir flasher avec odin une rom officiel en 4 versions fichier. Je le rappel le wipe cache partition permet de resoudre pas mal de pb en cas bug meme sous nougat Autre tips on peux démarré le S9 en mode securisé en laissant le bouton bas appuyé, il n'y a que les applis d'origine qui demarre et cela peut permettre de vois si on a une aplli tierce qui merdois Modifié le 12 février 2018 par sniper Citer
Davidsic Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Je ne sais pas je devrais tester pour voir. Maintenant je le mettrais a jour ota sans faire de wipe ou via odin car je ne me tracasse pas vu que le S9 ne va plus trop tarder a arriver Citer
Jeanloup323 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 9 heures, Davidsic a dit : Je ne sais pas je devrais tester pour voir. Maintenant je le mettrais a jour ota sans faire de wipe ou via odin car je ne me tracasse pas vu que le S9 ne va plus trop tarder a arriver Moi aussi j'espère recevoir la MAJ via ota .. elle ne tardera pas a venir Citer
Davidsic Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Ce n'est pas spécifique au S8 mais... Ouf ! Samsung corrige enfin ses émojis discordants Citation Samsung Experience 9.0 corrige enfin le tir sur ses émojis et s’aligne enfin avec les autres plateformes. -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/487816_ouf-samsung-corrige-enfin-ses-emojis-discordants Mais de mon avis dans certains cas c'est un peu dommage car certains émojis "made by Samsung" étaient (sont) plus travaillés et esthétique Citer
exajere Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Personne n'a eu de soucis au passage de Oreo ? Personnellement j'ai lancé la mise à niveau ce matin via l'utilitaire Samsung (bizarrement il ne me l'avait pas encore proposé automatiquement), et depuis mon S8+ reboot en boucle... Le wipe cache n'a absolument rien changé Il n'est même plus reconnu quand je le connecte à mon PC Modifié le 13 février 2018 par exajere Citer
Virgile Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 https://www.phonearena.com/news/Samsung-halts-Oreo-rollout_id102486 Citer
sniper Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) @exajerefait un factory reset cela resoudra ton pb, c'est un peu extreme comme soluc mais ton téléphone refonctionnera http://www.frandroid.com/marques/samsung/487130_samsung-galaxy-s8-la-mise-a-jour-android-8-0-oreo-est-en-cours-de-deploiement#comments Modifié le 15 février 2018 par sniper Citer
Virgile Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 @sniper tu postes un lien sur le déploiement, juste au-dessus je poste un lien qui précise que celui-ci est stoppé... Citer
sniper Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Mon lien est correct ca parle bien de la mise a jour qui a ete stoppe [emoji6]Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Ha OK... je n'avais pas du tout lu cela sur ton lien il y a plus d'1h Merci et désolé. Les causes de l'annulation du soft : http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-samsung-explique-mise-a-jour-android-oreo-suspendue.html Citer
exajere Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 J'ai effectivement du faire un "factory reset" . Cela ne m'arrangeais pas vraiment mais bon... Après ça, la mise à jour s'est faite correctement au premier démarrage. Pour l'instant rien a signaler. Citer
sniper Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Il y a 23 heures, sniper a dit : @exajerefait un factory reset cela resoudra ton pb je crois que c'est le double wipe qui efface tout le principal c'est que ton téléphone soit de nouveau opérationnel @Virgile pas de soucis Modifié le 16 février 2018 par sniper Citer
sniper Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 petite astuce : En passant par l'application samsung members, dans l'onglet assistance, on peux envoyer donc une question concernant le S8 ou le modele de téléphone qu'on possède , ils repondent super rapidement avec une solution en prime si c'est un probleme qui est assez embetant. Dans tous les cas un dossier est ouvert et on peut les recontacter directement avec ce meme numero de dossier. Citer
Virgile Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Le 12/02/2018 à 19:53, sniper a dit : Sinon l'application samsung members permet pour ceux que ca interesse permet de poser des questions au services clients et ils repondent avec des réponses assez détailler et super rapidemnt. Tu en avais déjà parlé il y a 7 jours... PS : pense à la fonction "éditer" pour éviter de poster plusieurs fois de suite (des infos non redondantes) Citer
Jeanloup323 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) https://www.gsmarena.com/samsung_resumes_the_oreo_update_for_the_galaxy_s8_and_s8-news-29734.php Mise a jour reprise de nouveau pour le S8 & S8+ apres correction. 530 Mo Source : GSMArena Modifié le 22 février 2018 par Jeanloup323 Citer
Messages recommandés