Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonne chance pour en trouver un sur amazon a part des coques mais il y a parfois et par exemple des Pixel 5 ou 4a/5G d'occasion parfois plus cher que le prix neuf...

En Belgique la fnac en vend parfois en import au prix normal, parfois un site néerlandais mais dans l'immédiat rien

Dommage qu'il y ait encore un embargo donc pas de reviews pour le moment ni d'exemples de photos

Faudra être patient et voir les possibilités qui se présentent

@Virgile, les performances du zoom sont bonnes ? 

Perso j'aime vraiment bien dans cette couleur

gsmarena_007.jpg

Posté(e)

Les benchs ne servent à rien, à part dire "j'ai la plus grosse".

Tant que ca ne rame pas dans l'utilisation de tous les jours ou pour prendre une photo.

Posté(e)
il y a 1 minute, Steph a dit :

Le 6 pro 128 est dispo sur le site Google

Soit disant disponible. Je n'arrive pas à payer, leurs serveurs sont down.

Posté(e)

bah c'était à prévoir, comme le choix du coloris ,uniquement le noir pour le Pro.

va falloir attendre le 25 pour les tests et comparatif, moi c'est face au Pixel 5 que je veux le voir ,que ce soit la   partie photo ou l'autonomie.

@Virgile la qualité d'écran semblable au Pixel 4 XL ?? 😇

moi je le trouve bien joli  en blanc 🙂  

Posté(e) (modifié)

Pourtant ça n'est pas nouveau avec les Pixel , en France bien souvent vous avez qu'une seule capacité et une seule couleur , à moins que cela ne change cette année mais j'en doute.

Edit : La réponse à déjà été donner uniquement en noir et 128Go pour la France , pour l'Allemagne il y aura les 3 coloris maintenant reste à voir la capacité si ce sera limité à du 128Go ou pas.

Modifié par naked snake