Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Fonctionnement bcp plus poussé de la fonction flex sur le flip que sur le motorola !! En effet, par hasard en regardant mycanal le flip m'a proposé d'intégrer le mode flex et donc possibilité de regarder une vidéo mobile plié et sur le haut la vidéo et sur le bas diverses fonctions  TOP !!  Pas vu cette fonction sur le moto dommage....

IMG_20230703_201450423_HDR.thumb.jpg.c75fe974687bb2fdc0a62d2904025905.jpgIMG_20230703_201509173.thumb.jpg.24ac2ad9bb84d2d84e65e14b40d38007.jpg

Le moto :

20230703_202008.thumb.jpg.82d5703e61b0ed2ac9a85cf4f64785aa.jpg

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sur les Motorola RAZR 40 et Razr 40 Ultra, j'ai bien cette fonctionnalité mais pour YouTube. 

Le problème ne vient pas de Samsung ou de Motorola mais bien de l'application en elle même (dans ton cas, MyCanal) qui ne reconnaît pas les pliables de Motorola afin de proposer un tel affichage. 

Donc pas une limitation produit mais plutôt des éditeurs d'applications. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Virgile a dit :

Sur les Motorola RAZR 40 et Razr 40 Ultra, j'ai bien cette fonctionnalité mais pour YouTube. 

Le problème ne vient pas de Samsung ou de Motorola mais bien de l'application en elle même (dans ton cas, MyCanal) qui ne reconnaît pas les pliables de Motorola afin de proposer un tel affichage. 

Donc pas une limitation produit mais plutôt des éditeurs d'applications. 

Salut Virgile,

effectivement pas de soucis avec youtube pour les autres applications c'est une option de samsung qui "force" certaines appli (y a molotov, disney,... mais pas encore testé pour celles-ci) à mettre la vidéo sur le haut de l'écran, ca fait parti des "Labs features" de one ui 🙂, de ce coté là samsung à une longueur d'avance !!

A propos de Ceversreen, je l'ai installé deux fois sur le flip mais pas eu le courage de le paramétrer.....

Posté(e)
il y a 18 minutes, p-nico a dit :

c'est une option de samsung qui "force" certaines appli

Ha je ne savais pas, merci pour l'information.

En effet, c'est donc un avantage côté Samsung dans ce cas.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Fait.

C’est joli ce format clapet. 🙂 Quid de la solidité ? J’avais lu je ne sais plus où, des gens mécontents des Samsung Fold.

Posté(e)

Merci @Caro 7610 😉

Mais peux tu relier ce présent topic à celui déjà existant ? 

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/8115-motorola-razr-40-et-40-ultra/

Sur les Samsung Fold, de nombreux retours en effet.

Sur les Motorola, depuis qu'ils font des pliables (2019), jamais vu ou lu ou expérimenté de retours négatifs avec ces pliables.

Posté(e)

Ha mince je n’avais pas vu qu’il y avait déjà un sujet.

C’est rassurant de voir que le problème vient d’un modèle et pas de la technologie pliable en elle-même.

J’ai touché / pris en main un Fold dans un magasin et je l’ai trouvé vachement massif quand même. 😳

• 5 weeks later...