kaorentin Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril Hello ! Cette histoire de Pixel me titille quand même 😆 J'ai voulu faire un "versus" des 10 Pro, 10 Pro XL et du S23 Ultra pour voir (bon, c'est juste du versus "brut", mais ça donne un premier aperçu). Finalement, l'écart n'est presque pas perceptible, si ce n'est d'un point de vue design. Après, il est difficile d'avoir un vrai comparatif sur l'usage réel via ce site. Ceux qui ont testé les Pixel 10 Pro et Pro XL, vous en êtes satisfaits ? En terme d'autonomie et d'usage quotidien ? Citer
Virgile Posté(e) lundi à 12:27 Signaler Posté(e) lundi à 12:27 Les Pixel 10 Pro et 10 Pro XL sont mes produits du quotidien (avec le Pixel 10 Pro Fold) depuis 11 mois. Et pourtant je test tout ce qui arrive dans le futur et pourtant ils gardent ma préférence, sans hésitation. Citer
kaorentin Posté(e) lundi à 13:48 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 13:48 Merci Virgile pour ton retour ! J'espérais secrètement la venue de l'expert Pixel sur mon post 🫣 Niveau autonomie (même si ça reste très propre à chacun), tu n'as pas senti de différence avec d'autres modèles que tu as pu tester ? Tu ne le sens pas à court trop rapidement ? C'est vraiment le point qui me fait peur je crois... Et entre le 10 Pro et le 10 Pro XL, si tu ne devais en garder qu'un ? La différence entre les 2 c'est bien juste la taille, la capacité de la batterie et la recharge plus rapide sur le XL c'est ça ? Merci pour les conseils 🙂 Citer
Virgile Posté(e) lundi à 14:16 Signaler Posté(e) lundi à 14:16 Oui pour les différences entre ces 2 modèles mais tout cela tu peux le trouver facilement avec une petite recherche sur Google 😉 Pour l'autonomie, c'est selon les usages. Où les Google pourraient faire mieux, c'est sur la rapidité de chargement. Si je ne devais en choisir qu'un, ce serait le XL, pour la taille de ton écran : c'est un point totalement subjectif, cela dépend de tes préférences et besoins personnels. Citer
kaorentin Posté(e) lundi à 14:33 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 14:33 il y a 13 minutes, Virgile a dit : Oui pour les différences entre ces 2 modèles mais tout cela tu peux le trouver facilement avec une petite recherche sur Google 😉 Oui, c'est bien ce que j'avais lu, je voulais être sûr de ne rien avoir manqué 🙂 il y a 13 minutes, Virgile a dit : Où les Google pourraient faire mieux, c'est sur la rapidité de chargement. Tu sens une différence justement entre le 10 Pro et le 10 Pro XL au niveau de la recharge ? Ou est-ce absorbé par la capacité aussi plus grande de la batterie ? il y a 14 minutes, Virgile a dit : Si je ne devais en choisir qu'un, ce serait le XL, pour la taille de ton écran : c'est un point totalement subjectif, cela dépend de tes préférences et besoins personnels. Venant du S23U, le gabarit serait le même, donc à voir effectivement si je veux le même type, ou réduire un peu. En fait, comme souvent les plus gros sont les mieux dotés, j'ai tendance à m'orienter vers ceux-là. Mais si là, les 2 se valent par la batterie moins grosse et la recharge moins rapide, mais qu'il consomme moins avec l'écran moins grand, et que tout ça donne du kif kif vu que le reste est pareil, faut voir en effet 🙂 Citer
Virgile Posté(e) lundi à 19:41 Signaler Posté(e) lundi à 19:41 Il y a 5 heures, kaorentin a dit : Tu sens une différence justement entre le 10 Pro et le 10 Pro XL au niveau de la recharge ? Ou est-ce absorbé par la capacité aussi plus grande de la batterie ? Je ne parle pas entre le 10 Pro et 10 Pro XL mais par rapport aux produits d'autres marques. Citer
Messages recommandés