naked snake Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Posté(e) le 14 août 2024 Après l'annonce qui ne m'a pas tellement hypé et une bonne nuit de sommeil après, voilà que je viens de pré commander un Pixel 9 Pro XL en Hazel livraison le 22 🙂 D'après certains retour et ici même avec le retour de Virgile, le zoom est meilleur apparemment ,hâte de tester cela ! Citer
Virgile Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Posté(e) le 14 août 2024 il y a 1 minute, naked snake a dit : je viens de pré commander un Pixel 9 Pro XL en Hazel livraison le 22 Félicitations, j'adore cette couleur ! Mon Pixel 9 Pro version commerciale est en hazel (mon XL en blanc, mon 9 en blanc et mon Fold en noir). J'ai pris en fonction des capacités mémoire selon ce qu'on me proposait 🙂 Citer
naked snake Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Posté(e) le 14 août 2024 Merci , oui en Hazel je le trouve très beau ! J'ai hésité avec le blanc mais Hazel je n'ai encore jamais eu et pour la capacité je suis parti sur un 256Go 👍🏻 Citer
Brice Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Posté(e) le 14 août 2024 Je confirme la pliure est présente comme sur les autres mais ce sera comme toujours on s'habitue et en regardant en face c'est invisible ... je pense que pour avoir des écrans qui s'agrandissent sans pliure il faudra attendre les écrans enroulable Citer
Davidsic Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2024 évidemment le Pixel 9 Pro XL me tenterait également dans ce coloris vert sauge qui me semble 👌🏻 Mais j'espère que l'embargo sera levé avant que l'offre de pré-commande soit finie car le Pixel 8 pro m'a rendu très septique concernant ce 9 Pro Il se dit que la série 9 aurait du recevoir un processeur/chipset de conception Tsmc plus moderne et plus puissant mais ce n'était pas prêt a temps donc le Tensor G4 est le G3 boosté avec un meilleur modem et un système de refroidissement, il y a du positif mais... J'attend de voir les premières reviews et retour d'utilisateur(s) avant d'éventuellement tester Citer
Virgile Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Posté(e) le 14 août 2024 Il y a 2 heures, Davidsic a dit : Il se dit que la série 9 aurait du recevoir un processeur/chipset de conception Tsmc Ça... c'est vraiment du doigt levé sans fondement 😉 Citer
Davidsic Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2024 C'est peut-être incorrect mais cela fait un moment que les rumeurs parlent d'un chipset plus puissant pour les Pixel 10 et les rumeurs disaient vrai pour une version de la Pixel Watch 3 plus grande 😉 Citer
Virgile Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Posté(e) le 15 août 2024 Pour la Pixel 3 avec 2 formats, c'était une fuite avec un vrai leak de slides qui avaient eu une fuite il y a 6 mois ainsi que des données/documents techniques. Pour le chipset, ce ne sont que des suppositions. Citer
Brice Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Posté(e) le 15 août 2024 SI Virgile le dit je pense qu'il est mieux informés que les divers testeurs et autres influenceur a deux balles lol moi je les ai vu tourner et même si pas pu en voler un pour tester a mon ami VIrgile vu que je peux plus courir les écrans sont vraiment très beau et les mobiles très bien fini je trouve que de ce côté Google a fait un bon en avant (ce qui est normal pour le prix) après en photo même si perso moi je m'en fou ça restera un des top 3 sans problème ... Pour Gemini pour l'instant perso pas trouvé l'intérêt peut être aussi parce que l'IA de Samsung fonctionne très bien mais je verrai au fur et a mesure Puis David arrête ton cirque tu le commande et puis c'est tout et comme ça on aura un avis critique (par contre pas de note de frais pour forum je ne prend pas en charge les tests 🤣) Je suis pas loin quand même de me dire que un deuxième pliant dans l'autre poche ça serait pas mal le Fold 6 en pro et le Pixel Fold pour le perso 😂 bien sur je déconne Citer
Davidsic Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 1 heure, Brice a dit : Puis David arrête ton cirque tu le commande et puis c'est tout et comme ça on aura un avis critique (par contre pas de note de frais pour forum je ne prend pas en charge les tests 🤣) Ah zut ! 😅😁 C'est peut-être ce que je vais faire et si pas ok je renvoie comme d'hab' ☺️ Le truc aussi cette année c'est que j'aime bien mon S24U et la Watch Ultra, un duo convainquant A voir.. Citer
toyo Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) @Virgile la qualité de l'écran te semble meilleur que le sur le 8 Pro ? ils sont plus lumineux.... mais niveau finesse, résolution.. c'est un critère ou je suis difficile 🙂 que je reproche un peu au 8 Pro , je préférais par exemple la résolution du 7 Pro ,les icônes était plus grosses aussi. quand est-il de ce 9 Pro XL 😇 Modifié le 15 août 2024 par toyo Citer
Davidsic Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2024 Bonne question toyo, je préférais aussi le 7 Pro pour ça et passer par les réglages de la taille du texte et d'affichage c'est soit plus petit qu'avec le 7 Pro soit plus (trop) grand Ils utilisent encore la norme de stockage UFS 3.1 et d'autres normes pas dans leur dernières versions...Pour des raisons de coûts ils n'utilisent pas les dernières technos de pointe Arrivé chez gsmarena en vue du test https://www.gsmarena.com/google_pixel_9_pro_xl_in_for_review-news-64146.php Citer
Virgile Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 7 heures, toyo a dit : @Virgile la qualité de l'écran te semble meilleur que le sur le 8 Pro ? ils sont plus lumineux.... mais niveau finesse, résolution.. Oui, la qualité me semble meilleure, plus fine, je trouve que cela se remarque visuellement, en tout cas c'est perceptible 😉 J'ai en plus la chance d'avoir tous les modèles précédents (dont je me sers encore chaque mois pour valider les softwares) pour comparer. Citer
toyo Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 merci pour la réponse, hâte de l'avoir entre les mains 😇 Citer
Davidsic Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Google n'a pas invité ni communiqué avec Mrwhosetheboss concernant les Pixel 9 car il avait été un peu trop critique dans sa review du Pixel 8 Pro...évidemment il a plus de 19 millions d'abonnés 😏 Pixel 9 : l’IA comme béquille pour compenser les faiblesses techniques https://www.tomshardware.fr/pixel-9-lia-comme-bequille-pour-compenser-les-faiblesses-techniques/ A propos du processeur Tensot G4 https://www.androidauthority.com/google-tensor-g4-explained-3466184/ Extrait traduit Citation Plus inhabituel, il ne bénéficie d'aucune mise à niveau dans les domaines de l'intelligence artificielle ou de la photographie. Le Tensor G4 est plutôt une solution provisoire pendant que Google s'éloigne de sa dépendance à Samsung pour le développement de semi-conducteurs. Le Tensor G4 reste l'épine dorsale des fonctionnalités d'IA uniques et puissantes de la série Pixel 9 qui semblent prêtes à donner naissance à des smartphones brillants dignes d'une mise à niveau. Pourtant, je suis déjà enthousiasmé par le passage à TSMC pour la puce Tensor G5 du Google Pixel 10 de l'année prochaine. Citer
Messages recommandés