cat7516 Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Bonjour cela fait un an que j'ai un pixel 7 et je trouve ce téléphone en général formidable. Cependant et à regret je m'interroge dans changer car lorsqu'on télécharge un dossier en PDF ou qu'on essaie de le récupérer on doit supporter des publicités qui durent vraiment longtemps et c'est extrêmement pénible. J'ai testé pas mal de méthode pour les supprimer mais soit ça coupe la connexion Internet soit on a pu accès à certaines applis c'est vraiment très pénible si quelqu'un avait une solution ce serait formidable sinon je vais repasser malheureusement sur Apple Citer
Davidsic Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Chrome ou Google Drive gèrent les PDF non ? Ce sont des applications natives donc pas de pubs normalement... Citer
Virgile Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Bonsoir, Sur les téléphones Google Pixel, il n'y a aucune publicité. Aucun logiciel d'origine n'intègre de publicité, c'est certain à 100% Donc si tu as des publicités, cela provient d'une tierce application que tu as toi même installé. Citer
Brice Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Comme dit @Virgile pas de pub sur les Pixel moi je te conseille de faire un petit reset si tu ne trouve pas d'ou vient toute cette pub et après de te servir juste de chrome pour ouvrir les PDF ou prendre acrobat reader qui fonctionne très bien pour lire les PDF Citer
Messages recommandés