sniper Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre https://www.youtube.com/watch?v=Fe_cadB51Jw Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Alors il ressemblera a ça c'est quasi certain vu que c'est le même design depuis le S21 mais je pense que ce qu'on voit tourner actuellement c'est juste n'importe quoi et c'est pour faire des vues ... aucune chance que l'APN soit aussi discret ou alors c'est que le mobile a vachement grossi 🤪 Pour le côté technique bah ce sera comme tous les ans donc pas non plus de surprise la dessus on est arrivé a un niveau technologique de nos mobiles depuis 3 ans ou quasiment plus d'innovation a part Apple qui fabrique de plus en plus ses propres puces pour tout le hardware et Google qui va surement faire pareil le reste c'est pareil tous les ans En gros seul les Chinois sont chaud depuis 2 ou 3 ans surtout sur l'autonomie et les APN Citer
Davidsic Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre D'après les rumeurs et fuites le module photo serait inspiré du Z Fold 7 https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s26_ultra_new_design_renders_leak-news-69735.php Mais vu la stagnation des caractéristiques/specs assez typique du trio populaire (Samsung Google Apple) je testerais probablement mais j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs Citer
Brice Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Vu que tu adores la photo j'ai jamais compris que tu ailles pas sur un mobile Chinois ...Enfin je dis ça mais j'ai mis du temps à allez voir un Fold d'un constructeur Chinois lol Citer
Davidsic Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Mon prochain risque fort d'être le Vivo X300 Pro 🤓 Il sera présenté le 13 octobre en Chine, a voir quand il sera dispo en version globale Citer
Steph Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Citation Vu que tu adores la photo j'ai jamais compris que tu ailles pas sur un mobile Chinois .. Mobile Chinois oui pk pas. Mais a part Vivo, je ne vois aucune autre marque qui se détache. On va pas parler de Huawei qui présente de nombreuses restrictions chez nous. Citer
Davidsic Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Il ne faut pas oublier Oppo qui dans le haut de game vend officiellement chez nous ses Find X Pro Il y a aussi Honor et Xiaomi et bien sur OnePlus mais ils sont un peu moins orientés photo Citer
Steph Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Je reste sur ce que j'ai dis, qui se démarque vraiment des autres 😉 Citer
Messages recommandés