Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Alors il ressemblera a ça c'est quasi certain vu que c'est le même design depuis le S21 mais je pense que ce qu'on voit tourner actuellement c'est juste n'importe quoi et c'est pour faire des vues ... aucune chance que l'APN soit aussi discret ou alors c'est que le mobile a vachement grossi 🤪

Pour le côté technique bah ce sera comme tous les ans donc pas non plus de surprise la dessus on est arrivé a un niveau technologique de nos mobiles depuis 3 ans ou quasiment plus d'innovation a part Apple qui fabrique de plus en plus ses propres puces pour tout le hardware et Google qui va surement faire pareil le reste c'est pareil tous les ans 

En gros seul les Chinois sont chaud depuis 2 ou 3 ans surtout sur l'autonomie et les APN 

Posté(e)

D'après les rumeurs et fuites le module photo serait inspiré du Z Fold 7 https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s26_ultra_new_design_renders_leak-news-69735.php

Mais vu la stagnation des caractéristiques/specs assez typique du trio populaire (Samsung Google Apple) je testerais probablement mais j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs 

gsmarena_002.thumb.jpg.dc9598a58d5b8801cf1b5a3a0e56156b.jpg

Posté(e)

Vu que tu adores la photo j'ai jamais compris que tu ailles pas sur un mobile Chinois ...Enfin je dis ça mais j'ai mis du temps à allez voir un Fold d'un constructeur Chinois lol

Posté(e)

Mon prochain risque fort d'être le Vivo X300 Pro 🤓

Il sera présenté le 13 octobre en Chine, a voir quand il sera dispo en version globale

Posté(e)
Citation

Vu que tu adores la photo j'ai jamais compris que tu ailles pas sur un mobile Chinois ..

Mobile Chinois oui pk pas.

Mais a part Vivo, je ne vois aucune autre marque qui se détache.

On va pas parler de Huawei qui présente de nombreuses restrictions chez nous.

Posté(e)

Il ne faut pas oublier Oppo qui dans le haut de game vend officiellement chez nous ses Find X Pro

Il y a aussi Honor et Xiaomi et bien sur OnePlus mais ils sont un peu moins orientés photo

• 1 month later...
Posté(e)

De plus en plus de rumeur dise que la grande innovation cette année sur le S26 ultra serait ......... un chassis en aluminium et une couleur orange 🤣 si vraiment ça arrive j'ai pas fini de rigoler 😂

Posté(e)

Possible oui et c'est la partie marketing qui m'échappe si c'est le cas 😆

Dans ce segment haut de gamme la stratégie marketing a toute son importance apparemment : Samsung a revu ses plans en cours de route pour son S26 de base et S26 Edge a cause du prix de l'iPhone 17 qui reste le même que l'iPhone 16, du moins aux USA a 799 dollars malgré l'augmentation du prix des composants

D'après ce que je vois le S26 de base devait avoir une batterie plus grosse de +- 4900 mah le tout dans un chassis légèrement plus fin que le S25, ils auraient changé leur plans en cours de route, a la place il "aura" une batterie de 4300 mah soit une augmentation moins grande que prévue, le tout dicté par une augmentation des coûts des composants et de la stratégie prix d'Apple

Donc un frein sur l'amélioration de specs pour rester compétitif

Et c'est vrai que dans le haut de gamme les constructeurs chinois ne jouent pas dans la même cour au niveau ventes, eux se la jouent a coup de specs mais cela atteint moins "la masse", par contre c'est très intéressant pour les "tech enthusiasts" 😊

Les rumeurs parlent de plus en plus des prochains flagships Ultra chinois vendu en global ou EU (le Vivo X300 Pro en est un exemple) et ça serait une alternative plus qu'intéressante pendant que Samsung se flagelle le cerveau pour rester compétitif face a Apple  

Posté(e)

le problème de Samsung c'est qu'il ne voit que par Apple et n'arrive pas a voir ce que font les chinois qui comme par exemple le Magic V5 éclate le Fold partout pour moins chere et on le voit dans le comparatif photo les chinois mangent Samsung tout cru en photo par exemple ainsi qu'en autonomie ...

Samsung fait la même erreur que Nokia a l'époque ou il ne croyait pas au tactile mdr 

Mais oui la base de toute façon reste le marketing ce qu'a bien compris Apple depuis le début quitte a raconter des conneries 🤣

Posté(e)

non david plus de S26 edge, samsung remettra un S26+ dans le liine up - normal vu que le S25 edge tout comme l'iphone air qui sont deux gros flops.

La batterie serait donc identique pour le S26

• 4000 mAh pour le Galaxy S26 ;
  • 4900 mAh pour le Galaxy S26 Plus.

• 3 weeks later...