-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Bonne idée ça ! Perso ces derniers temps j'ai utilisé le G3 le K Zoom et un peu le 1020, ayant changé d'opérateur au mois d’août je laisse désormais mes mobiles en 4G et je n'ai pas vraiment constaté de grosse différences de réception entre les trois. Par exemple chez moi j'ai deux ou trois barres de réception en 4G avec le G3 et j'ai constaté la même chose avec le 1020. Bon maintenant est ce que le G3 décroche plus facilement ? Je ne sais pas trop le dire car je passe et je reçois assez peu d'appels De toute façons les mobiles switchent en Edge lors d'un appel si le réseau data est faible. En tout cas que j'utilise le K Zoom ou le 1020 après 4 jours j'ai toujours envie de revenir sur le G3. Un peu normal me direz vous : écran 5.5' avec un exellent encombrement, bonne performances, UI bien fait, bonne autonomie, apn pas le meilleur absolu mais polyvalent. Je trouve que ce G3 est dans la bonne moyenne dans tout les domaines
-
Si l'option est encore présente c'est dans paramètres, accessibilité, vision et interaction quelque chose comme ça (air wake up en anglais ou quick glance)
-
Oui voila le capteur est a priori le même mais des modifications software ont sans aucun doute été apportée vu qu'il y a une stabilisation optique. Sur le papier le capteur du G3 est plus petit avec une ouverture focale plus restreinte (si je m'exprime bien mais ce n'est pas sur ) et moins de résolution que le S5, pourtant je loupe nettement moins de photos avec le G3 surtout quand la lumière devient plus faible et je ne parle pas que de nuit, en intérieur avec une lumière "entre deux eaux" ce n'est pas rare de louper une photo, en fait le S5 est trop sensible au flou de bougé et ce sans même qu'il monte haut en ISO (genre ISO 125 tu bouge un poil trop c'est flou !), c'est une des raisons qui me fais préférer le G3. Les choses sont bien améliorées avec le Note 4 et ça me rassure pour le futur S6 mais ça c'est pour plus tard
-
Cool ça devrait pas tarder pour le mien aussi J'ai juste eu hier une maj du clavier.
-
Oui ça dépend tellement de paramètres (des synchros en fonction des apps installées par exemple) et de l'usage propre de chacun. Mais phonearena a également obtenu une meilleure autonomie avec le Note 4 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Apple-iPhone-6-Plus_id3815/page/4
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa cette cabane vapeman. Well done tout le monde G3 -
En principe (je dis bien en principe) l'autonomie du Note 4 devrait être supérieure a l'iPhone 6 Plus
-
Pour ça il faut activer Air View Du moins si cette fonction existe toujours car Samsung a déjà allégé le S5 de gadgets suite a certaines critiques donc a voir... Vas voir dans applis, paramètres, contrôles...
-
Le topic des bugs...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La vie de Planète Smartphones
+1 avec MobiGeek Dans l'après midi j'étais au boulot et depuis le G3 j'ai posté ma question via Chrome sur le forum dans sa version desktop et ça n'a pas été très simple, j'avais par exemple des lenteurs, j'écrivais et le texte prenait du temps d’apparaître a l'écran Avec Tapatalk ça va tout seul...puis c'est fait pour quoi ! -
Mais d'après le test de gsmarena c'est bien le capteur photo maison "Isocell" qui est utilisé (comme le Galaxy S5) sauf que l'ensemble est sauvé par la stabilisation optique et permet des ouvertures plus longue en faible luminosité. Ils ont en plus peaufiné le software pour obtenir de meilleurs résultats pour le rendu des couleurs notamment. Si le GS5 avait eu le même apn que le Note 4...bein je l'aurais toujours !
-
Le Z3 Compact au microscope ! http://forum.xda-developers.com/z3-compact/general/z3-compact-microscoped-t2898640 Y'a pas a dire c'est plus près qu'en macro
-
Je pense malheureusement que Samsung avec ce Note 4 n'est pas sorti au bon moment ... N'empêche Steph a déja son Note 4 et attends toujours son iPhone 6 plus... Félicitations Steph, tu as a nouveau la crème de la crème Edit : et Bobby aussi bien sur.
-
Le topic des bugs...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La vie de Planète Smartphones
C'est quand même plus pratique pour consulter le forum qu'avec le navigateur Web je trouve. Désinstallé/réinstallé ça refonctionne sur mon G3 B) -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
De beaux achats aujourd'hui bravo -
Le topic des bugs...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La vie de Planète Smartphones
Hello, apparement depuis la dernière maj de tapatalk le forum n'y est plus accessible ou c'est juste chez moi ? -
Review gsmarena -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_4-review-1147.php
-
Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Intéressant pour le prix et l'apn est vraiment a la hauteur ! -
Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Comparaison photos avec le Lumia 920 et Lumia 930 : http://pureviewclub.com/2014/25338 Review -> http://hi-tech.mail.ru/review/Nokia_Lumia_830-rev.html -
-
C'est vrai ils dégainent très vite leur review mais je préfère aussi gsmarena. En attendant ils ont comparé le Note 4 avec un grand nombre de smartphones comme d'habitude... VS Galaxy S5 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Samsung-Galaxy-S5_id3816 VS Note 3-> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Samsung-Galaxy-Note-3_id3818 VS Xperia Z3-> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Sony-Xperia-Z3_id3814
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
La solution serait peut être un alliage de lithium et d'aluminium comme le futur Oppo N3 ? http://www.frandroid.com/smartphone/243426_oppo-n3-coque-tres-legere-concue-alliage-lithium-daluminum
-
Je n'avais pas vu ça quand j'ai posté. Depuis toujours je ne suis pas un fervent de l'aluminium sur les mobiles (bien que serais un peu obligé dans le futur) : ça prend des griffes, des coups et ça se plie. Les constructeurs devraient utiliser du métal ou un mélange de métaux plus résistant que ça. Quand je vois par exemple des iPhone 5 ou 5 S utilisés sans coques avec plein de coups partout je me demande a quoi ça sert ? C'est joli les coups ? ça n'engage que moi mais a part faire semblant que c'est plus premium au nom de la sainte qualité perçue pour moi l'aluminium sur un mobile c'est de la m***e ! M'enfin le N4 plie moi vite que le i6+
-
G Note 4 VS iPhone 6 Plus http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-4-vs-Apple-iPhone-6-Plus_id3815
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Rien de tel pour le "lens test" .Bravo pour vos photos ! G3