-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Bah ce n'est pas vraiment important, ce qui compte c'est que l'apn donne de bons résultats et c'est le cas. Mobile-review avait mis en ligne la semaine passée un comparatif photos blind test, le Note 4 sort gagnant face aux Galxy Alpha, Lumia 930, Note 3, Xperia Z3 et iPhone 6 Plus d'après les votes des lecteurs -> http://www.mobile-review.com/articles/2014/phototest-2.shtml
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Ou ça dépend de ce que la jauge montre, elle reste peut être très longtemps a 100% et ensuite ça descend plus vite. Il consomme forcément quelque chose en étant allumé, toutes les synchros et la veille cellulaire ça consomme forcément quelque chose. Ce que je veut dire c'est comme la jauge de carburant d'une voiture, après un plein l'aiguille reste parfois longtemps avant de descendre mais la voiture consomme quand même du carburant.
-
Merci pour la précision, ce screen me semble déjà plus réaliste
-
De rien mais je me sert tout le temps de ce système pour déverrouiller/verrouiller et je trouve que mon G3 a une excellente autonomie ! Ce n'est pas comparable avec le 1020 hein
-
@ Brice, tu dois avoir un secret pour avoir une telle autonomie, a ce rythme la tu dois tenir 4...5 jours non ? Je ne me rappelle plus mais tu avait déjà une autonomie très grande avec ton G3 et ton S5 coréen...je ne suis jamais arrivé a de tel résultats pourtant je passe peu d'appels, de messages, de jeux, je coupe le wifi et le bluetooth quand je ne m'en sert pas Une capture d'écran d'un test de techradar
-
Apparemment on ne sait pas le désactiver mais perso j'adore tellement ça que je ne le désactiverais jamais ! Je trouve ça super pratique. Mais j'ai trouvé ça http://www.phonandroid.com/forum/activer-desactiver-knock-on-t97387.html
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Profession méconnue: plieurs de smartphone
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans La cafétéria de Planète Smartphones
Un verviétois se retrouve avec un iPhone 6 plié -> http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/10/14/un-vervietois-se-retrouve-avec-un-iphone-6-plie/?_ga=1.17442032.892974829.1399024948 -
En tout cas dans le test de gsmarena ils disent que l'exemplaire du test est équipé du processeur Snapdragon 805 et du capteur photo ISOCELL. Peut-être une erreur de leur part... Envoyé de mon LG-D855
-
Pour moi le capteur du S5 est mal exploité et nettement mieux dans le Note 4. Oui Robert j'ai parler trop vite pour le G3 c'est sur mais rien n'est décidé du tout pour le Note 4, j'irais d'ailleurs prochainement en magasin reprendre en main le Note 3 de taille similaire pour voir si c'est envisageable pour moi. En tout cas ce ne sera pas un achat compulsif.
-
C'est un peu contraire à la limite de l'encombrement que j'accepte mais je commence doucement à "étudier" la possibilité de me prendre ce Note 4. Étant habitué aux housses de ceinture je regarde des modèles verticaux ou des coques avec clips ceinture. Steph tu utilises également une housse ceinture je crois...ça ne fait pas trop grand et ça ne gêne pas trop quand tu te baisse ?
-
Procès ou pas procès sur ce coup la ? Car faut avouer que c'est très inspiré de l'iPhone 6 !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli ciel Yann, bien ce Note 4 Steph, bravo a tous. G3 HDR -
Phonearena avait publié un blind test photos il y a quelque jours. Les lecteurs ont voté voici le verdict : http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-4-wins-our-blind-camera-comparison-iPhone-6-is-distant-second_id61676 Le Note 4 remporte le comparatif suivit de l'iPhone 6 et des autres. Un peu dur comme résultat pour le G3 je trouve
-
iPhone 6 vs. Galaxy Alpha vs. Xperia Z3 Compact: Three kings -> http://www.gsmarena.com/iphone_6_vs_galaxy_alpha_vs_xperia_z3c-review-1148.php
-
Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
En effet pas top ergonomique. Oui vapeman c'est même pas mal du tout comparé au 1020 -
ça parle en russe pendant plus de 8 minutes mais la testeuse est aussi agréable a regarder que le Z3 !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G3 -
Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Oups en effet ! Corrigé -
Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Comparaison photos Lumia 830 vs 1020 -> http://allaboutwindowsphone.com/features/item/20182_Phone_camera_comparison_Nokia_.php -
Nokia Lumia 830 : APN PureView de 20 mégapixels
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Si si il y a bien la chronologie, j'ai la dernière version de Tapatalk sur le 1020, tu ouvres l'app tu cliques sur le forum et tu arrives dans notifications, la tu glisses l'écran vers la droite, tu clique sur discussions et ensuite il suffit de swiper les pages "non lu", "participé", chronologie... C'est moins bien et moins rapide que sur android mais bon... -
-
Mais le type de vibreur est paramétrable (intensité et type/modèle), on peut même en définir un par contact...
-
Bonne idée ça ! Perso ces derniers temps j'ai utilisé le G3 le K Zoom et un peu le 1020, ayant changé d'opérateur au mois d’août je laisse désormais mes mobiles en 4G et je n'ai pas vraiment constaté de grosse différences de réception entre les trois. Par exemple chez moi j'ai deux ou trois barres de réception en 4G avec le G3 et j'ai constaté la même chose avec le 1020. Bon maintenant est ce que le G3 décroche plus facilement ? Je ne sais pas trop le dire car je passe et je reçois assez peu d'appels De toute façons les mobiles switchent en Edge lors d'un appel si le réseau data est faible. En tout cas que j'utilise le K Zoom ou le 1020 après 4 jours j'ai toujours envie de revenir sur le G3. Un peu normal me direz vous : écran 5.5' avec un exellent encombrement, bonne performances, UI bien fait, bonne autonomie, apn pas le meilleur absolu mais polyvalent. Je trouve que ce G3 est dans la bonne moyenne dans tout les domaines