Dad06 Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Merci à toi. T'inquiète, en jonglant avec les "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", c'est plus long mais on s'en sort. Citer
Brice Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Bonjour, je pense que ce week end si j’ai du temps je vais tout refaire de zéro … le forum sera inaccessible pendant un petit bout de temps et j’espère que ça ne vas pas tout planter surtout 😅 Citer
Dad06 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril (modifié) Bon courage pour ce dur labeur pendant la Fête du travail 😇 Modifié le 27 avril par Dad06 Citer
Brice Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Bon c'était l'enfer mais le site est la .... Plus de 15h dessus donc je sais que ce n'est pas encore terminé mais je fais une pause mdr mettez tous les bugs que vous avez ici Il vas falloir surement remettre une image sur votre profil je n'ai pas pu tout récupérer 😅 Citer
Brice Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai J'ai remis les photos dans le topic photo mais je dois encore prendre un hébergement plus grand mdr Je regarde tout ça dans la journée la c'est pause écran vu les problèmes que j'ai aux yeux 🤣 Citer
Davidsic Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai D'abord un grand merci Brice ! 😃 On peut a nouveau passer d'un numéro de page a l'autre, l'intégration d'une vidéo YouTube fonctionne 👌 Citer
naked snake Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Super Brice merci ! 👍🏼 Pareil ici possibilité de retourner la page ou des pages en arrière ça fait vraiment plaisir ! 🙂 Et je trouve la navigation plus fluide également ! Citer
Brice Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai La j'en ai vraiment chier lol j'ai arrêté a 2h du mat et fini ce matin notre base d'image fait 360 go 🤣 Je laisse tourner comme ça et après je passe a la version 5 avec thème sombre dans 1 petite semaine si tout vas bien Citer
Messages recommandés