Steph Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Merci beaucoup mon ami , gros taf 👍 Le retour/avance page marche maintenant chez moi.👌 Citer
Dad06 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Super, tout re fonctionne au poil. Bravo pour ton travail et ton implication Brice. Merci. Citer
Virgile Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Merci beaucoup Fabrice pour tout le boulot 🙂 Citer
Ulysse Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Merci beaucoup pour tout ce travail de mise à jour 👍 C'est super fluide pour la navigation sur le site maintenant Citer
Brice Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Vraiment de rien les amis surtout désolé d'avoir fait trainer autant .... la j'attends un peu et je vais mettre le prix dans un thème officiel car il m'a foutu un bordel sans non pour restaurer la base et faire fonctionner le forum. J'ai du virer des centaines de ligne a la main et pour le coup heureusement que je m'y connais un peu en programmation 😂 Citer
Messages recommandés