Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à toi.

T'inquiète, en jonglant avec les "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", c'est plus long mais on s'en sort.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, je pense que ce week end si j’ai du temps je vais tout refaire de zéro … le forum sera inaccessible pendant un petit bout de temps et j’espère que ça ne vas pas tout planter surtout 😅

Posté(e) (modifié)

Bon courage pour ce dur labeur pendant la Fête du travail 😇

Modifié par Dad06
Posté(e)

Bon c'était l'enfer mais le site est la .... Plus de 15h dessus donc je sais que ce n'est pas encore terminé mais je fais une pause mdr 

mettez tous les bugs que vous avez ici 

Il vas falloir surement remettre une image sur votre profil je n'ai pas pu tout récupérer 😅

Posté(e)

J'ai remis les photos dans le topic photo mais je dois encore prendre un hébergement plus grand mdr 

Je regarde tout ça dans la journée la c'est pause écran vu les problèmes que j'ai aux yeux 🤣

Posté(e)

D'abord un grand merci Brice ! 😃

On peut a nouveau passer d'un numéro de page a l'autre, l'intégration d'une vidéo YouTube fonctionne 👌

Posté(e)

Super Brice merci ! 👍🏼

Pareil ici possibilité de retourner la page ou des pages en arrière ça fait vraiment plaisir ! 🙂

Et je trouve la navigation plus fluide également ! 

Posté(e)

La j'en ai vraiment chier lol 

j'ai arrêté a 2h du mat et fini ce matin notre base d'image fait 360 go 🤣

Je laisse tourner comme ça et après je passe a la version 5 avec thème sombre dans 1 petite semaine si tout vas bien