Steph Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Merci beaucoup mon ami , gros taf 👍 Le retour/avance page marche maintenant chez moi.👌 Citer
Dad06 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Super, tout re fonctionne au poil. Bravo pour ton travail et ton implication Brice. Merci. Citer
Virgile Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Merci beaucoup Fabrice pour tout le boulot 🙂 Citer
Ulysse Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Merci beaucoup pour tout ce travail de mise à jour 👍 C'est super fluide pour la navigation sur le site maintenant Citer
Brice Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Vraiment de rien les amis surtout désolé d'avoir fait trainer autant .... la j'attends un peu et je vais mettre le prix dans un thème officiel car il m'a foutu un bordel sans non pour restaurer la base et faire fonctionner le forum. J'ai du virer des centaines de ligne a la main et pour le coup heureusement que je m'y connais un peu en programmation 😂 Citer
Dad06 Posté(e) le 18 août Signaler Posté(e) le 18 août (modifié) Bonjour Un truc surprenant ce soir. Je viens sur le site avec mon ordi habituel et il me demande de me connecter. Ça arrive quelques fois que l’identification disparaisse. Je tape mon identifiant et mot de passe et tout rentre dans l’ordre. Sauf que je reçois le mail ci-dessous et je suis loin de l’Ile de France. Je suis dans le Var 🤭 Modifié le 18 août par Dad06 Citer
Brice Posté(e) le 19 août Signaler Posté(e) le 19 août Peut être simplement un redémarrage de ta box et un changement IP de ton FAI … A voir si d’autres vont avoir la même chose lol si tu l’as encore préviens moi je regarderai 😉 Citer
Dad06 Posté(e) le 20 août Signaler Posté(e) le 20 août Oui pour le redémarrage de la box, il y avait une mise à jour Free. Ce qui m'a fait surtout sourire, c'est la localisation. Pas réapparu depuis. Citer
Messages recommandés