Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Comme j'ai souvent dit Tapaltak c'est vraiment un plug in de merde ... c'est le seul sous IPB qui merde autant et beaucoup de forum commence a le virer d'après ce que j'ai pu lire un peu partout :whistling:

Invité the grinch
Posté(e)

hello ! impossible de changer mon avatar depuis ce soir ... j'ai redimensionné, recadré, renommé ... rien n'y fait ! :mouchoir:

Posté(e)

C'est la m*rde les avatars... Par contre il fait combien en ko ? Cela pourrait venir de là. :)

Essaye de réduire la qualité (pas cool je sais), et sinon, envoie-le moi par MP en pièce jointe.

Posté(e)

Ah ben non ! Carrément pas ! :blink: Normalement ça passe très bien cette taille.

Edit : la taille en pixels est limitée à 180 en largeur. Je ne vois même pas de restriction de poids dans le panneau d'admin. :unsure: Bon, ça devait être avant la maj de décembre 2011 le poids.

Edit 2 : je vois ton nouvel avatar, il fait limite peur. C'est pour chasser les neuneus ? :tongue:

Invité the grinch
Posté(e) (modifié)

tu le vois ? c'est quoi ce délire ? MDR !!!!

edit : je suis passé en 180 et rien ...

Edit 2 : il est passé !!!! c'est toi Caro ?

Modifié par the grinch
Posté(e)

Ah si on le voit ton avatar. :frime:

www.planete-smartphones.fr - 2013-03-05 - 22h-42m-50s.png

Non non je n'ai touché à rien et je ne sais pas d'où vient ce délai à l'affichage.