Davidsic Posté(e) lundi à 16:01 Signaler Posté(e) lundi à 16:01 Pixel 8 Pro a travers le pare brise...Oui je sais c'est mal en roulant mais ce vieux tracteur roulait très doucement comme indiqué dessus 😁 Citer
Virgile Posté(e) mercredi à 14:04 Signaler Posté(e) mercredi à 14:04 Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) mercredi à 15:40 Signaler Posté(e) mercredi à 15:40 Virgile, si dans le futur tu oublies de prendre en photo la nouvelle Ferrari Luce on ne t'en voudra pas ! 😅 Pixel 8 Pro - nouvelle coque "sableuse" pour le Find X9 Ultra Citer
Virgile Posté(e) mercredi à 15:49 Signaler Posté(e) mercredi à 15:49 il y a 6 minutes, Davidsic a dit : Virgile, si dans le futur tu oublies de prendre en photo la nouvelle Ferrari Luce on ne t'en voudra pas ! 😅 Si je la croise un jour, je la prendrais en photo tout de même, histoire de compléter mon énorme album de cars spotting, même je n'aime pas du tout non plus 🙂 Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) mercredi à 16:46 Signaler Posté(e) mercredi à 16:46 Oui j'imagine 🙂 Find X9 Ultra pris a la volée zoom X10 Citer
Virgile Posté(e) mercredi à 16:54 Signaler Posté(e) mercredi à 16:54 Old but good, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Pierrotz Posté(e) mercredi à 18:59 Signaler Posté(e) mercredi à 18:59 Mon plafond de chambre la nuit par 17 pro Citer
toyo Posté(e) mercredi à 19:33 Signaler Posté(e) mercredi à 19:33 à la volée aussi 🙂 par Xiaomi 17 Ultra puis Oppo Find X9 Ultra Citer
Virgile Posté(e) mercredi à 20:12 Signaler Posté(e) mercredi à 20:12 Uber en Tesla Model Y dernière version, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Messages recommandés