Davidsic Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Pixel 8 Pro a travers le pare brise...Oui je sais c'est mal en roulant mais ce vieux tracteur roulait très doucement comme indiqué dessus 😁 Citer
Davidsic Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Virgile, si dans le futur tu oublies de prendre en photo la nouvelle Ferrari Luce on ne t'en voudra pas ! 😅 Pixel 8 Pro - nouvelle coque "sableuse" pour le Find X9 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai il y a 6 minutes, Davidsic a dit : Virgile, si dans le futur tu oublies de prendre en photo la nouvelle Ferrari Luce on ne t'en voudra pas ! 😅 Si je la croise un jour, je la prendrais en photo tout de même, histoire de compléter mon énorme album de cars spotting, même je n'aime pas du tout non plus 🙂 Par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Davidsic Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Oui j'imagine 🙂 Find X9 Ultra pris a la volée zoom X10 Citer
Virgile Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Old but good, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Pierrotz Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Mon plafond de chambre la nuit par 17 pro Citer
toyo Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai à la volée aussi 🙂 par Xiaomi 17 Ultra puis Oppo Find X9 Ultra Citer
Virgile Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Uber en Tesla Model Y dernière version, par le Google Pixel 10 Pro XL : Citer
Messages recommandés