Alyster_972 PostĂ©(e) le 11 avril 2012 Signaler PostĂ©(e) le 11 avril 2012 Nokia Lumia 920 PureView    Pour un concept plaisant a voir, câest un concept plaisant Ă voir! Le Nokia Lumia 920 PureView (qui pour moi se doit dâĂȘtre rĂ©alisĂ©) est carrĂ©ment surprenant!En plus de proposer un design reprenant les lignes des Lumia 800 et 900, il est affinĂ©, et sublimĂ©. Voici les caractĂ©ristiques: Ecran 4.3 pouces, dâune rĂ©solution HD (720p) Ecran lĂ©gĂšrement bombĂ© Objectif 12mpx avec technologie PureView, flash xĂ©non CamĂ©ra frontale Filme en 1080p Quadcore (Quoi? sans passer par le dual core?) Batterie 2000mAh (pour info, le Lumia 800 est Ă 1450mAh)  chose Ă©tonnante sur ce concept Windows Phone 8, il nây a plus de boutons Windows. Il semble donc que le swipe, lâinterface du N9, soit de la partie. Lâinterface lĂ©gĂšrement modifiĂ©e dans le style de Windows 8, lâhomescreen est dĂ©sormais disponible en paysage, et lĂ , les boutons sont disponibles. Le tĂ©lĂ©phone semble ĂȘtre fait de mĂ©tal. Unibody mĂ©tal? Tout cela pourrait paraĂźtre un peu coĂ»teux, mais terriblement sexy ! source: NokiaDay Citer
Caro 7610 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 TrÚs carré, mais joli ce concept. Citer
Brice PostĂ©(e) le 11 avril 2012 Signaler PostĂ©(e) le 11 avril 2012 On vas dire mĂȘme pas en rĂȘve il sortira celui la dommage car trĂšs beau concept Citer
Alyster_972 PostĂ©(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 13 avril 2012 +1 Brice... il est magnifique, il fait un peut penser au concept du Nokia U qui Ă©tait juste superbe !  =================================  Je poste ici un autre concept un peu dĂ©bile mais bon... je ne voulais pas faire un sujet complet pour lui vu qu'il est un peu... (enfin vous verrez )  Nokia Lumia S  DeuxiĂšme concept de fan cette semaine, ce Nokia Lumia S tranche plutĂŽt pas mal avec le Nokia Lumia 920 PureView. En effet, si ils paraissent se ressembler, le design est beaucoup moins attractif sur le S.. Concept de Bobfreking, il nâen possĂšde pas moins des caractĂ©ristiques surprenantes, voir incroyables.Premier point qui repousse: cette barre Windows tactile BLANCHE. Pourquoi? A part crĂ©er un effet de âmal faitâ, je nâen vois pas lâintĂ©rĂȘt. Passons aux caractĂ©ristiques qui, comme dit plus haut, sont pour certaines impensables. En effet, 41mpx PureView dans un corps de 9mm dâĂ©paisseur.. : Windows Phone 8 âApolloâ Processeur Dual Core cadencĂ© Ă 1.5GHz Ecran 4.5 pouces 720 x 1280 CBD HD 41 mpx et technologie PureView 2160p en camĂ©ra (WTF?) 2Go de RAM 9mm dâĂ©paisseur Corps unibody mĂ©tal anti rayures 32Go de mĂ©moire Port Micro SD Bluetooth 4.0 source: NokiaDay Citer
Caro 7610 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 J'adore quand les designers/bricolos du Photoshop nous pondent une image + citent les caractéristiques qu'ils espÚrent voir sur le smartphone. Citer
Messages recommandés