Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement, j'essaye depuis 20h00 ce soir sur mon 4S en OTA, et il m'indique toutes les 15 minutes un échec de la mise à jour. Ça doit être la folie sur les serveurs. Pas grave, c'est un peu comme attendre le père noël.

Posté(e)

P..... encore 19mn pour la 10.8.2 ça va mais pour iOS 6 sur ipad (demain sur iphone, faut quand même dormir...) encore 4 heures et ça fait déjà 2 heures qu'il tourne !!!!

C' EST LONG !!

Posté(e)

Siri sur iPad c'est vraiment performant, les app sont ouvertes automatiquement, idem pour les réglages, bien vu ;)

Effectivement je viens de tester c'est bluffant

Posté(e)

iPad à jour... mais le téléchargement était super lent (plus de 5 heures).

Du coup, je l'ai laissé à 23h30 hier soir et ce matin, tout était nickel :)

Posté(e)

Apple maps ne semble pas encore au point :

10 fails found in Apple Maps

http://www.phonearena.com/news/10-fails-found-in-Apple-Maps_id34699#1-

Mais surtout : comment installer Google maps sous IOS 6 (ou du moins la version web) ->

You can (kind of) get Google Maps back after iOS 6 update http://www.phonearena.com/news/You-can-kind-of-get-Google-Maps-back-after-iOS-6-update_id34696#1-Open-Safari

Picture.jpg

Posté(e)

Franchement je trouve carrément que c'est de la m***e (et je pèse mes mots)

Vivement que Google sorte une app officielle de Maps...

Posté(e)

Tout à fait d'accord, une vraie catastrophe :evil:

Par contre, je trouve que le passage à iOS 6 fait beaucoup de bien à mon 4S, plus rapide, plus fluide, bref, que du bonheur :)

P.S. Merci pour l'astuce David ;)