Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Et la SM300 alors, tu l'as écartée finalement ?

Je préfère aussi la PO avec les index oranges, voire la lunette aussi ;) ...

Si jamais tu renvends l'explo II, n'hésite pas à me MP ;)

C'est noté :)

La SM300 c'est pas moi mais yann (saga) lol

Posté(e)

Vous m'avez donné envie j'ai ressorti ma vieille Seiko et vais remettre le bracelet demain lol

Elle est abimé car plus de 8 ans que la possède et elle a vécu pas mal d'accident :mdr: même si pas aussi belle que les autres présenté ici je l'aime bien :good:

WP_20150201_20_10_31_Pro.jpg

http://www.blog-de-c-pascher.com/2013/08/montre-seiko-velatura-kinetic-direct-drive-srh005p1.html

Posté(e)

Oui a l'époque c'etait le modèle phare de Seiko lol

Me reste aussi deux Sector , une Lip , une G Shock , et ma Tudor bien sur :good:

Posté(e)

Brice, les modeles phares chez Seiko sont les Grands Seiko au prix qui n'a rien a voir avec les Kinetic. :chepas:

Il me faut vite prendre une décision, les prix chez Omega augmentent le 09/02.

Posté(e)

Je te parle a l'époque et dans cette gamme lol je crois que la plus chère a l'époque était a 3200€ et je l'avais mais j'ai plus de photo (noir avec des cadran orange comme la photo en dessous)

21.jpg

Les Grans Seiko sont arrivé après il me semble :chepas: en tout cas a l'époque jamais entendu parler :chepas:

Posté(e)

Peter Blake réservée, en attente du virement pour l'expédier à son nouveau propriétaire :mouchoir: ...

Va falloir me mettre en quête de sa remplaçante :woot2: