Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

zte-blade_0900D5019A00726541.jpg

 

ZTE Blade : smartphone Android 2.2 chez Bouygues Telecom

.

Après le smartphone d'entrée de gamme ZTE Link lancé en mai, le fabricant annonce un deuxième smartphone plus haut en gamme, le ZTE Blade, toujours chez Bouygues Teleocom.

 

L'équipementier et fabricant de téléphones chinois ZTE veut maintenant être connu pour ses terminaux, qu'il a jusqu'à présent largement écoulés en marque blanche par l'intermédiaire des opérateurs mobiles, et il a commencé à lancer un premier smartphone sous sa propre marque au mois de mai ( voir notre dossier ici).

 

Le smartphone ZTE Link sous Android est plutôt orienté vers l'entrée de gamme mais avec son deuxième smartphone, le fabricant vise désormais le milieu de gamme. Le smartphone ZTE Blade fait aussi appel à Android, en version 2.2 Froyo et est doté d'un affichage 3,5" 480 x 800 pixels capacitif multipoint.

 

 

ZTE s'installe sur le milieu de gamme

Avec 11,9 mm d'épaisseur et 110 g, c'est un smartphone plutôt compact qui embarque un processeur Qualcomm MSM7227 et est doté d'un APN 3,2 megapixels au dos. Il est compatible WiFi, Bluetooth, embarque un module GPS et peut profiter des réseaux mobiles 3G / HSDPA.

 

On y trouve également un port pour cartes mémoire microSDHC et la Radio FM. En revanche, il ne faudra compter que 4 heures d'autonomie en communications, et 8 jours en veille. Le smartphone ZTE Blade embarque les applications mobiles Google et peut accéder à l' Android Market de manière à pouvoir le personnaliser.

 

Distribué par Bouygues Telecom, il est livré avec une série d'applications mobiles pré-installées de l'opérateur. Pour Emmanuel Rousseau, directeur Terminaux mobiles de ZTE France : " Après le Cute en février, le Link en mai, le Blade est une nouvelle étape importante pour ZTE en France. Avec ce smartphone, nous voulons développer l'engouement pour la plate-forme Android en proposant à un prix vraiment raisonnable un téléphone puissant et surtout très élégant. Cette étape s'inscrit dans notre stratégie de montée en gamme et participe au développement de notre marque sur le territoire français. "

génération-nt.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...