Brice PostĂ©(e) le 10 juillet Signaler PostĂ©(e) le 10 juillet Pour rigoler un peu jâai pris ce mobile sur le bon coin donc je vais vous faire un petit retour đ  Attention il nâest plus possible dâinstaller les .APK maintenant que câest leur OS Harmony dedans  QualitĂ© de fabrication => Vraiment excellent, ça change des HDG Chinois que jâai eu ces derniers temps avec leur dos en plastique Ecran => TrĂšs bon rien a dire la dessus Autonomie => Excellente on peut tenir deux jours en utilisation normal Lecteur dâempreinte => Rien a dire la dessus et en plus il est sur la tranche (ce que je prĂ©fĂšre vraiment) et on peut aussi se servir de ce bouton pour faire plein de chose comme le zoom sur lâAPN par exemple Prise en main => Pareil quâun iPhone 17 pro max Photo => Juste impressionnant a mon avis peut ĂȘtre le meilleur la dessus avec un mode super macro hallucinant, je ne peut pas faire de comparatif avec mon Oppo celui ci Ă©tant parti et puis avec la canicule je nâai pas trop le droit de sortir a cause de mes problĂšmes de santé VidĂ©o => Aucune idĂ©e toujours pas de vidĂ©o avec mes mobiles IA => Pas testĂ© Celia jâutilise Gemini pro sur tout mes mobiles Personnalisation => De ce cĂŽtĂ© la câest comme tout les OS Chinois câest trĂšs poussé Ergonomie => Un peu brouillon dans les rĂ©glages systĂšmes mais une fois quâon a compris un peu la logique ça va RĂ©ception rĂ©seau => Pour lâinstant aucun souci mais si je nâai pas rĂ©glage pour voir sur quel rĂ©seau il est et câest mĂȘme pas affichĂ© dans la barre en hautÂ đ€Ł Â Je nâai aucune idĂ©e si ce mobile sortira en France mais oui on peut installer les applications Google mais pas les services donc faudra faire les synchro a la main par exemple pour les photos (mĂȘme si des fois sans raison ça fonctionne đ€Ł) et pareil les notification de Google vont fonctionner ⊠Ou pasÂ đ€Ł Je pense que prendre ce mobile hors Chine en utilisation principale câest juste du suicide đ  moi câest sur une ligne secondaire donc je peut me permettre cette connerie (câest surtout en attendant de voir ce quâil va sortir en HDG) jâai renvoyĂ© le Magic V6 mĂȘme si câest le meilleur pliant que jâai eu en ma possession, comme je vais prendre lâiPhone Fold avoir deux mobiles de ce format aprĂšs rĂ©flexion nâest pas forcĂ©ment une bonne idĂ©e đ€Ș  Ce 90 Ultra sous Android serait vraiment excellent mais ça nâarrivera jamais đ  je vais lâutiliser encore et sĂ»rement le garder aprĂšs en backup quand je me serait dĂ©cider pour un autre mobile Android (Future HDG ou Vivo X300 Ultra que je nâai pas encore testĂ© lol)  Cela reste malgrĂ© tout un mobile trĂšs impressionnant et trĂšs performant ⊠ VoilĂ dĂ©solĂ© pour la pavĂ© mais si vous avez des questions sur un mobile qui change un peu nâhĂ©sitez pas đ  Citer
Pierrotz Posté(e) le 10 juillet Signaler Posté(e) le 10 juillet Super merci Brice ! Impressionnant la partie photo ! Citer
Brice Posté(e) le 10 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet super macro sur un comprimé en auto  Citer
Ulysse PostĂ©(e) le 10 juillet Signaler PostĂ©(e) le 10 juillet Bravo Brice ! C'est courageux de prendre un Huawei, sachant que le systĂšme est fermĂ© et que le Apps Gallery est plutĂŽt pauvre.  J'avais hĂ©sitĂ© a tester un Pura 80 Ultra, il y a quelques mois, mais je n'avais pas franchi le pas.  En tout cas, ca permet de tester la photo ou Huawei est assez fort dans ce domaine đ Citer
Brice PostĂ©(e) le 10 juillet Auteur Signaler PostĂ©(e) le 10 juillet Oui niveau application câest le dĂ©sert donc vraiment pas a prendre en ligne principale mais sinon câest un excellent mobile et vraiment trĂšs bon en photo ⊠A voir quand Huawei sortira Harmony OS en France ce que ça donne et si les dev vont aller sur cet OS  Le plus surprenant câest lâautonomie avec une batterie qui nâest mĂȘme pas en silicium carbone ce qui veut dire que niveau optimisation câest trĂšs bon đ€ Citer
Brice PostĂ©(e) le 20 juillet Auteur Signaler PostĂ©(e) le 20 juillet En tout cas câest un modĂšle trĂšs recherché đ€Ș je lâai mis sur le bon coin et en 3 minutes 7 demandes đ encore pire quâun iPhone đ€  Ce modele sous Android tuerait tout les autres HDG actuel a mon sens, Citer
Davidsic PostĂ©(e) dimanche Ă 09:28 Signaler PostĂ©(e) dimanche Ă 09:28 Vs le P30 Pro de 2019 ! đ  Citer
Messages recommandés