Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia Play


Saga

Messages recommandés

Sony Ericsson Xperia PLAY

 

 

xperiaplayblackscreen1.png

 

 

XperiaTM PLAY delivers the smartphone functionality that the most serious power users could need, teamed with the immersive gaming experience that any gamer would want.

 

 

Spécifications principales et communiqué de presse

Galerie Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L’Xperia Play en blanc : chez O2 seulement

 

Le très attendu Sony Ericsson Xperia Play, au design futuriste et aux fonctionnalités multi-loisirs sera également disponible en blanc, une couleur qui il faut bien l’avouer, lui va comme un gant et accentue ses lignes de façon remarquable. Mais pour pouvoir bénéficier de ce modèle exclusif, il faudra souscrire un contrat chez O2 au Royaume Uni. Il est cependant possible qu’en dehors de l’Angleterre d’autres partenariats d’exclusivité de ce modèle blanc soient contractés avec des opérateurs locaux.

 

Source : mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile pour la précision. :)

 

Le modèle blanc est vraiment superbe. :)

 

Autant pour une "console pure" je trouvais le format bizarre (style PSP Go), autant pour un smartphone/console, je trouve que le format du Xperia Play passe largement, sachant que pour les gamers il y a la NGP et son vrai format de console. ;)

 

@ Brice : je suis sûre que tu prendras le Xperia Play : tu te fiches des claviers, et tu aimes les jeux vidéos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur que je le prenne car c'est pour mon mobile pro donc les jeux ne sont pas ma priorité :)

 

Je vais plutôt aller du côté de l'Arc ou du Néo :) a moins que je garde le N8 vu que ça me sert juste a téléphoner...maintenant il faut voir le catalogue de jeu qui seras aussi fourni avec car un téléphone/console sans jeux cela ne sert a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...