Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia kyno (ex-Neo)


Saga

Messages recommandés

La caméra VGA frontale a droite, me rappelle mon N80 que j'ai tant apprécié pour son design :)

Le choix va être très difficile entre celui-ci et l'Arc :evil:

 

La compacité du Neo ou la finesse et l'écran plus long de l'Arc...

 

Ces 2 modèles me donnent envie de retourner chez SE (le X10 me donne pas l'impression d'un haut de gamme en qualité des matériaux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Mobile très intéressant et je me demande si je vais pas plutôt me tourner sur ce modèle que plutôt sur l'Arc :rolleyes:

 

C'est quand je voit l'écran du Desire HD que je me dit que l'encombrement est quand même la :chuttt: mais on verras une fois les modèles sortis et pris en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de problème avec la taille de l'écran en fait c'est plus le soucis de gestion de l'alimentation de celui ci qui me pose des problèmes :evil:

 

Maintenant c'est vrai que 3,7" est pareil que mon premier Desire et c'est un très bon format, de plus le Néo a la même résolution d'écran donc c'est encore plus fin et c'est ce que je préfère :angry: j'attend d'avoir les produits en main mais effectivement le Néo commence a être en tête dans mon choix :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la revue.

 

Mmmh... Je réfléchis encore à l'avoir cette bête. Il a tout ce que j'aime mais le design j'y accroche pas des masses, en même temps vous me direz c'est pas avec des photos qu'on se fait une première idée...

 

On verra comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas, si je passe à Android, c'est celui-là que je vais prendre à coup sûr :laugh:

 

Car le Arc a un trop grand écran je pense, ayant eu un HD2 et très brièvement un X10, je sais que 3,7" est un maximum pour moi !

 

je te jure que une fois en main jamais tu te rends compte de la taille de l'écran pour le Arc :wink: quand au Néo c'est vraiment aussi un super produit c'est clair :wink:

 

Franchement bonne chance a ceux qui hésite entre le Néo et le Arc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice laugh.png

 

Personellement, j'ai hâte de voir cet écran 4,2 pouce ergonomique vu qu'il représente un écran d'iPhone 4 "allongé" (donc sûrement très pratique à une main, beaucoup plus que mon ex Desire HD :wub: ).

De plus, sa finesse m'attire ainsi que son design en général wink9.gif

 

Le Néo est aussi très joli/classe mais plus compact avec comme conséquence, un écran plus petit. (un autre "segment de smartphone" en terme de taille d'écran ;) )

Mais ils sont tous 2 très réussi il est vrai.

Reste à voir l'ergonomie de la nouvelle surcouche SE. (En modifiant cette personnalisation"bleu" :happy: que l'on voit à chaque vidéo... Mais ça n'est pas aussi convivial/coloré que HTC Sense :wub: La meilleure surcouche sur Android pour moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...