Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia kyno (ex-Neo)


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Bon me suis pris un neo...(en Belgique il s'appelle toujours neo)

 

Après la panne de mon Galaxy S2 j'ai eu la mauvaise idée de me reprendre un N8, vu mon erreur j'ai pris ce neo mais je suis également déçu ! Venant d'un Galaxy S2 on ne peut pas être réellement satisfait du neo. L'écran semble trop petit (bizarrement ca me choque plus qu'avec le N8) et de ce fait c'est un véritable challenge d'écrire du texte sur un écran de cette taille. Heureusement qu'il y a le dictionnaire qui aide un peut sinon je n'écrit plus rien.

 

L'emplacement de l'objectif de l'apn est extrêmement mal placé, idéal pour aller régulièrement y mettre ses doigts et le souiller de traces et avoir des photos avec un voile.

 

Pas top non plus de repasser a des touches physique.

 

Comme j'ai beaucoup de chances en ce moment c'était le dernier dans cette boutique, il était exposé, le vendeur m'avoue l'avoir essayé (jusque la je suis prévenu et je l'accepte) mais il manque les oreillettes/écouteurs et je me retrouve avec deux cables USB ! :)

:whistling:

 

Ce kyno/neo n'est probablement pas mauvais mais c'est surtout qu'en venant d'un Galaxy S2 ce n'est pas trop évident.

 

Sinon il a un beau look de Vivaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu également en vente chez Mediamarkt et bof.

On critique Samsung mais ce SE fait également très plastique / jouet.

Surtout les côtés du mobile à la sauce du Satio, métal (plastique) argenté et très brillant, bonjour les rayures.

Autrement pas testé, mais rien que l'espect et la finition ne me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mise à jour vers 4.0.A.2.368 effectuée à l'instant. Aucune perte de données, que du bonheur! :)

 

 

Soucis mineur : il ne reconnaît pas mon casque UrbanEars (pourtant reconnu par toutes les autres marques) :wink: mais il accepte un casque Nokia :wink:

Est-ce bien normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ma question en espérant que Virgile ait une réponse :wink:

 

Parce que, mis à part cela, il est très agréable à utiliser au quotidien : super écran, fluide, réactif et très bonne qualité photo. Mon principal regret concerne les plastiques "métal" sur les côtés qui font un peu cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis mineur : il ne reconnaît pas mon casque UrbanEars (pourtant reconnu par toutes les autres marques) :cry: mais il accepte un casque Nokia :wink:

Est-ce bien normal???

 

Je n'avais pas vu ta question, désolé.

 

Je ne sais pas mais je vais me renseigner.

 

Difficile pour nous car nous ne pouvons pas tester tous les casques pour assurer une compatibilité. Ceci dit du standard prise jack, ça devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...