Brice Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 Samsung en sa débacle La semaine dernière, nous nous amusions de la keynote organisée au CTIA par Samsung, où le géant coréen présentait deux tablettes Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1" non fonctionnelles mais vantées comme « plus fines et plus légères que l'iPad 2 ». Las, il apparaît que ces merveilles ne sont pas plus fines que l'iPad 2 - à la limite, vu la différence minime, tout le monde s'en fiche - et, pire, que Samsung a utilisé des acteurs pour louer la merveilleuse expérience utilisateur sur ces "nouvelles" tablettes. Lors de sa keynote, Samsung, effectivement, donnait à la parole à « trois utilisateurs de la vraie vie », dont une certaine Joan Hess, écrivain free-lance, Joseph Kolinski, un PDG débordé et Karl Shefelman, un réalisateur indépendant. Tous s'extasiaient sur le changement que la tablette apportait à leur vie. Bon, manque de chance, donc, ce sont des acteurs pour les deux premiers, tandis que le réalisateur, un vrai celui-là, travaillait pour l'agence de communication de Samsung. Un tel niveau d'amateurisme est simplement invraisemblable. http://www.youtube.com/watch?v=_jXY1x_tTcY&feature=player_embedded Source : Mac 4 Ever Et bien franchement la c'est vraiment du lourd de la part de Samsung on peut dire qu'Apple se moque de ses clients , mais Samsung c'est encore pire elle prend ses clients pour des vrais con c'est dommage de sans cesse vouloir faire comme Apple car pour avoir eu la Galaxy Tab c'est pas une mauvaise tablette (juste de très nombreux plantage sur le net) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SillyConCarne Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 C'est clair qu'au point de vue de la crédibilité, on frise le niveau zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 C'est prendre les clients pour des cons, mais d'un autre côté, utiliser des vrais utilisateurs pour la pub n'est pas un gage de qualité. Samsung s'est peut-être souvenu des pubs Windows 7 avec des vrais gens et a eu peur de tomber aussi bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.