Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC Sensation : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai recu le mien aujourd hui et je confirme le problème pour le wifi ...

 

 

Mais il faut préciser que les réseaux les plus forts; donc ceux qui sont proches; ne disparaissent pas ... Et de plus il fait vraiment vouloir le tenir comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud je trouve que c'est le meilleur androphone du moment ...

 

 

 

-Tout d'abord la qualité de fabrication est de loin ce qui se fait de mieux après l'iphone ... Robuste,assez lourd, beaux matériaux ...

 

-L'écran a été pas mal décrié ici et là mais personnellement je le trouve sublime ... les couleurs sont respectée et les blanc sont blancs; :unsure:. Pour se faire une idée je dirais que les couleurs sont moins intenses que le ARC mais l'angle de vision meilleur ... (loin derrière l'iphone 4 quand même).

Moi qui cherche des écrans naturels et fins, je n'ai rien à dire ...

 

-L'interface sens 3 est la meilleures gestion d'android que j ai pu voir jusqu'à présent et le mobile est tout aussi fluide que le Samsung.

 

-La batterie à l'air de tenir le coup; mise neuve avec une 1/2 charge vers 16h dans le mobile et je suis dans le rouge à l'heure ou j'écris ces lignes en ayant passé la soirée dessus.

 

-Dans un test comparatif au SG2 il y avait certaines pages internet qui ramaient; comme "Engadget". J'ai refait le test et c'est presque comme le SG2 au final...

Il est peutetre moins puissant mais la différence n'est pas si énorme que ça.

 

 

Je n'ai pas trop eu le temps de tester le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la en le tenant en paysage le wifi diminue très fortement. Y'a de quoi se poser des questions tout de même ! De plus on ne peut pas remédier a ca avec une coque car ce ne jouerait pas un rôle anti conducteur comme pour l'antenne en métal de l'iPhone 4.

 

Cet Htc ne me fait vraiment pas sensation ! J'ai survolé le test de phonearena et son apn est loin d'être parmis les meilleurs de la catégorie.

 

Hormis cela comme le X arc il a du style :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APN des HTC n'on jamais été de toute façon très bon :laugh:

 

De ce côté la clairement le Arc et le Galaxy 2 survole les débats en téléphone Android :D par contre c'est clair que niveau finition le HTC fait mieux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...