Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
jacques

[BlackBerry Bold 9900] : sujet général

Recommended Posts

BlackBerry Bold 9900

 

blackberry_bold_touch_2.jpg

 

 

BlackBerry Bold Touch Leaked Pics And Specs Emerge

 

blackberry_bold_touch.jpg

 

The guys at n4bb recently posted the leaked pics and specs of the BlackBerry Bold Touch. This handset is codenamed as Montana and it comes with a 2.8 inch VGA capacitive screen, iconic BlackBerry keyboard, 5 megapixel camera and more. BlackBerry Bold Touch runs on the BlackBerry OS 6.1. Check out the leaked specs of this handset below.

 

BlackBerry Bold Touch Leaked Specs:

2.8 inch VGA capacitive screen

640 x 480 pixels resolution

BlackBerry OS 6.1

Optical Trackpad

5 megapixel camera with flash and image stabilization

HD (720p) video recording

WiFi connectivity

Micro USB

Bluetooth

NFC Capabilities

768 MB RAM

8 GB internal memory

microSD card slot

32 GB expandable memory

Magnetometer

Accelerometer

Proximity Sensor

Let us know your views regarding this amazing smartphone in the comments section below. Until then check out some more pics of the BlackBerry Bold Touch.

fonearena.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BlackBerry Bold 9900

 

rim-logo_00C7000000036917.jpg

 

 

Successeur des Bold 9000 ou 9700 , le BlackBerry Bold 9900 vient d'être officiellement annoncé par RIM, à l'occasion de la convention Blackberry World qui se tient actuellement de l'autre côté de l'Atlantique. De belles performances, un écran tactile, et une nouvelle version de l'OS BlackBerry au programme.

 

 

Frère jumeau du BlackBerry Bold 9930, le BlackBerry Bold 9900 se situe à la croisée des chemins d'un Bold classique et d'un Torch 9800. Présenté aujourd'hui au BlackBerry World, il allie en effet un écran tactile capacitif de 2,8 pouces pour une résolution VGA de 640 x 480 pixels (et 287 dpi), et un clavier Azerty complet, le tout dans un format monobloc doté de l'inévitable trackpad optique cher à BlackBerry. Côté design, on retrouve les lignes épurées des Bold précédents.

 

030520111005-1304353286blackberry_bold_99001304353286-mamini.jpg

 

 

A l'intérieur, RIM a revu ses exigences à la hausse, en incluant un processeur de 1,2 GHz, 768 Mo de RAM, mais aussi 8 Go de mémoire interne, extensible via un slot microSD supportant des cartes jusqu'à 32 Go. Parmi les fonctionnalités supplémentaires intégrées au BlackBerry Bold 9900, on retrouve la technologie NFC (communication sans fil utile notamment dans le cadre de paiements), mais aussi un compas, un capteur de proximité, un accéléromètre et une puce a-GPS, sans oublier le WiFi n et le Bluetooth 2.1. En matière de photo, comptez sur un capteur de 5 millions de pixels, ainsi que sur de l'enregistrement vidéo en HD 720p. C'est également au niveau de son système d'exploitation que le Bold 9900 se distingue, puisqu'il sera équipé du BlackBerry OS 7, intégrant BlackBerry Maps, et BlackBerry Balance (pour séparer les contenus professionnels et personnels dans le mobile). Cette version de l'OS de RIM permettra à l'utilisateur de profiter d'un navigateur plus rapide ou encore de la reconnaissance vocale.

 

Le BlackBerry Bold 9900, tri-bande HSPA +, sera disponible au début de l'été prochain, tout comme le BlackBerry Bold 9930, à un prix que RIM n'a pas encore communiqué.

 

Source : Mobiles-Actus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news Nath. :)

 

@ Saga : je me doutais que tu allais poster quelque chose comme ça. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand clavier du Bold est sympa (j'ai souvent regretté mon Bold 9000).

Coté multimédia, pas beaucoup de nouveautés.

Je conserve mon Torch ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer avec plusieurs modèles/générations de Blackberry, ayant dans ma famille et chez mes amis des possesseurs de Curve, Bold, Storm et Torch... je n'ai jamais vraiment accroché, je déteste pas mais je trouve pas ça très intéressant comme mobile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour des gens comme moi (qui ai arrêté de vouloir toujours tout faire avec mon mobile, partout), dont la principale utilisation est à 70% de la communication, les BB sont les meilleurs mobiles possibles : autonomie, excellente réception, multimédia pas trop naze...

 

Difficile de trouver mieux avec ce genre d'utilisation, surtout depuis BB OS 6 qui a rendu le surf bien plus agréable :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le simulateur BlackBerry Bold 9900 est en ligne

 

Le BlackBerry Bold 9900, sans doute le plus attendu des BlackBerry depuis le Storm, peut dès à présent être découvert via un simulateur non-officiel apparu sur le web. Un outil qui permet, avant la sortie de l'appareil, de voir et utiliser le smartphone de façon virtuelle, ne serait-ce que pour jouer un peu avec les fonctionnalités du Bold 9900 ainsi qu'avec l'interface de son tout récent système d'exploitation BlackBerry OS version 7. Le nouveau smartphone de la marque dispose de spécifications encore plus avancées que ses prédécesseurs : écran de 2,8 pouces en 480x640, clavier QWERTY complet, processeur cadencé à 1,2 GHz, 768 Mo de RAM et capteur photo de 5 megapixels capable de filmer en 720p.

 

Lien pour télécharger le simulateur

 

Source : mobifrance.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...