Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Tennis] Le topic des fans de la balle jaune ^^


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme toi Yann j'espère toujours revoir Roger venir gagner un gros tournoi.

Je suis franchement content du niveau de jeu qu'il aura montré la semaine dernière et j'ose imaginer que Londres va le transcender et qu'il va se qualifier pour les 1/2.

Mon scénario : Roger bat Delpo et Gasquet et perd contre Djoko, il finit à 2-1.

Delpo a battu Gasquet mais perd contre Djoko et Roger : éliminé

Gasquet perd tous ses matchs : éliminé

Djoko gagne ses 3 matchs et se qualifie avec Roger.

Rafa finit 1er du groupe A et ça nous donne un Rafa vs Roger en 1/2 et Djoko vs Wawrinka dans l'autre 1/2.

 

Le plus drole pour moi serait une finale Roger vs Stan, hein Yann ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi tu es desole aussi? Je suis deg, Roger avait une chance encore une fois, il n'a pas su jouer agressig des le debut du dernier set.... Il paie le prix une nouvelle fois. Esperons maintenant qu'il batte Gasquet et que djoko batte Delpo comme je le disais.

La suite jeudi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille lol

 

Une nouvelle déception avec le match Djoko - Federer, oui Roger joue mieux, mais lorsqu'il s'agit de passer la seconde pour passer un Nole en baisse de régime (2ème set) et bien il est bloqué, crispé et accumule les fautes directes, je peux m'énerver, mais c'est plus facile derrière ma TV ;)

 

Je suis surpris par le nombre de boubles fautes que les joueurs alignent ces derniers temps, même si le niveau est tel que tu ne peux plus passer des petits services en 2ème balles.

 

Bon Stan c'est mort contre Rafa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, je suis surpris par les doubles fautes, plus fréquentes que d'habitude il me semble.

Roger DOIT battre Gasquet cet après-midi s'il veut avoir une chance. Djoko bat Delpo ce soir et la dernière place en 1/2 du groupe se jouera entre Roger et Delpo samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut que djoko batte delpo ce soir et on croise les doigts pour que Roger sorte le meme match qu'à Paris samedi vs delpo et ca passe pour les 1/2. Par contre ce sera surement la fin car il jouera rafa et on sit tous le pb qu'il a face à rafa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...