Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Tennis] Le topic des fans de la balle jaune ^^


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pauvre rafa, il merite un iscarpiur sa prestation du jour. Et au prochain tournoi il va tout defoncer.... Il me soule ce gars serieux. S'il n'est pas absent 4 mois vu comment il a l'air de souffrir, il se grillera lui meme... Minable. Par contre en demies contre roger il etait au top de sa forme bien sur.... Un petit voyage en espagne et tout ira bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien joué en australie, il n'était vraiment pas loin de son meilleur niveau, maintenant il faut poursuivre.

Son plus gros obstacle c'est rafa, les autres il peut les taper dans un bon jour, rafa il ne le battra plus.

Stan doit confirmer maintenant, parce que gagner une fois c'est bien mais rester au top c'est bien plus dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Stan seras vraiment dans le top très longtemps :whistling: c'est un excellent joueur rien a dire mais possède pas un talent pur comme "les autres" ou de bon médicament :chepas:

 

C'est ce qu'on appelle un bosseur mais son jeu n'est pas exceptionnel et il ne possède pas de coup qui peule surprendre... ça n'enlève rien a sa victoire d'hier rien a voir mais je pense pas qu'il dureras comme les autres :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le côté chauvin qui parle mais même si je pense comme toi que ce n'est pas un talent pur, je crois qu'il a développé des coups extrêmement performants...Et suivant le bonhomme depuis plus de 10 ans je constate qu'il a pu à la fois maîtriser sa puissance et se liberer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dit pas qu'il est mauvais moi aussi je le suis depuis très longtemps étant fan de tennis mais si il a mis autant de temps c'est justement car pas un talent pur pour le tennis mais un acharné de l'entrainement et très volontaire mais un jeu très basique même si super efficace il vas pas "gêner" très longtemps les meilleurs ... c'est que mon avis je dit pas que j'ai raison mais pour moi il resteras comme Ferrer un mec très dangereux mais qui n'auras jamais un vrai palmarès ... il joue très bien depuis la fin de l'année dernière et je pense que si il a pas percé non plus plus tôt c'est déjà par un manque de confiance et surtout que c'est quand même super dur d'être l'éternel numéro 2 de son pays pendant des années ...

 

Nous on as pas ce problème en France soit c'est des talents pur comme Gasquet mais qui passe toujours a côté des grand match soit c'est des vrais bêtes physique comme Monfils et Tsonga mais qui sont toujours blessé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera jamais l'égal d'un Federer, Nadal ou autre mais je trouve son jeu actuel beaucoup plus complet qu'un Ferrer, Tsonga ou Gasquet ...

 

Notamment sa transition défense-attaque qui est un cran au dessus des "viennent ensuite" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un jeu super complet rien a dire la dessus ... encore une fois je critique pas mais je pense que dans 2 ans on en entendras plus parler :chepas: tant mieux si me trompe car j'aime bien ce joueur et en plus super sympathique je le préfère 1000 fois a l'armoire a pharmacie espagnol lol

 

Tsonga a un jeu très complet mais il se blesse encore plus souvent que moi lol Gasquet pour moi est peut être celui qui a plus taché sa carrière car il a vraiment un talent immense .... Ferrer tous le monde connait c'est un mec qui court du début a la fin (tient encore un espagnol qui arrive a courir 5h sans s'arrêter tous les jours pendant 2 semaines lors des grand tournoi) bizarre ou alors le problème de dopage chez les espagnol évoqué par Noah n'est peut être pas une si grosse connerie que ça :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete Fabrice, tu es mauvais langue là lol

je suis d'accord avec toi, Stan mérite amplement ce qu'il a mais je ne le vois pas rester dans le Top 4 après 2014.

maintenant il faut qu'il fasse au moins aussi bien que 2013 s'il ne veut pas perdre de points et à ce petit jeu Roger a un sacré coup à jouer vu la saison 2013 qu'il a faite.

Rien qu'à Wimbledon s'il ne déconne pas il va grapiller un paquet de points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

aller... roger a laissé le match à nole, il sentait que ce dernier avait besoin d'un petit masters 1000 pour sa confiance, roger en a déjà beaucoup.... :p

non mais roger aurait du plier le match au second set, il l'a laissé filer....

dommage mais il est clairement sur la bonne voie et vu qu'il n'a aucun point à défendre à miami, il y a fort à parier qu'il repassera TOP 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

personne ne relance ce sujet avec le début de Roland Garros ? :p

allez stan et roger :)

roger a le tableau idéal pour lui, s'il joue à un bon niveau il peut se glisser en 1/2 contre Djoko, après on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...