Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ ray


-Philippe-

Messages recommandés

Hello,

 

oui, en effet, cela dépend de l'origine/pays et aussi s'il s'agit d'une version customizée/opérateur.

 

Quel est ton Sales Item ?

 

Le SI est inscrit sur la boite sur l'étiquette blanche, une serie de chiffres comme suit : xxx-xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, je l'ai acheté nu et le numéro de SI est 1252 - 1225

 

Virgile, tu peux m'en dire plus avec ces données ? Je savais qu'en Europe les disponibilités de mises à jour, et quelque soit le constructeur, fluctuent en fonction des pays notamment Scandinavie, Angleterre, mais je suis assez étonné de voir que l'Allemagne ne dispose pas de la MAJ en même temps que la France...

 

En tout cas, je tire mon chapeau à SE France pour avoir sorti la 2.3.4. avant certains de ses collègues européens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée, à permière vue plus le petit triangle et coupure de réseau :wink:

 

Quelques petits changement sympa remarqués. A voir d'ici quelques jours mais je n'avais pas grand chose à reprocher à l'ancienne version hormis les coupures réseau donc si corrigé c'est extra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un test de "lesmobiles.com" ! :laugh:

 

sonyericsson_xperia-ray-pack-main.jpg

 

c'est par LA !!!

 

Assez d'accord avec ce test, mais en point négatif "L’absence de compatibilité avec les formats vidéo populaires (avi, mkv, etc.)" ça peut être réglé gratuitement en téléchargement gratuitement MX video player, ou autre, sur l' android market.

 

Donc pour moi ce n'est pas un défaut. :laugh:

Modifié par SadY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici quelques jours que je possède le Ray suite à la panne de mon Aino.

 

Et bien c'est excellent en rapport des dimensions et des perfs.

 

On est pas très loin du mobile idéal ,fonction des gouts et des couleurs bien sur.

 

Et MERCI S-E pour le retour des leds de notification. :)

 

Je trouve par contre les touches du volume un chouille petites et sans ''clic'' , ça mériterait presque un réglage tactile du volume dans certains cas ,vue la qualité du touch screen.

 

Je trouve aussi le son du lecteur audio pas terrible mais mieux avec ''Equalizer'' téléchargé sur le market ,le ray sonne beaucoup mieux avec mes Sennheiser IE-8.

 

J'ai installé Openwatch pour ma mbw-150 ,et la c'est génial ,on peut tout paramétrer. :)

 

Mais je n'ai pas pu tester toutes les fonctions car la batterie de la montre ne tient plus la charge ,à priori pas facile à trouver .

 

Bien vu aussi le declencheur tactile de l'appareil photo ,on peut auto-focusser ou l'on veut dans la scène.

 

Bravo Sony-Ericsson pour ce super mobile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...