Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jeux] Angry Birds : Topic général


[Angry Birds] Votre oiseau préféré ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre oiseau préféré pour jouer dans Angry Birds ?

    • L'oiseau rouge de base
      0
    • L'oiseau bleu qui se multiplie par 3 (détruit la glace)
      1
    • L'oiseau jaune qui accélère (détruit le bois)
      1
    • L'oiseau noir qui explose comme une bombe
      10
    • L'oiseau blanc qui pond un oeuf explosif
      1
    • L'oiseau vert qui sert de boomerang (glace et bois)
      0
    • L'oiseau grenat qui déstabilise avec son poids
      1
    • L'oiseau Mighty Eagle (payant) qui détruit tout
      0


Messages recommandés

J'ai voté l'oiseau noir aussi. J'aime beaucoup ce jeu, lorsque j'ai eu mon iPad j'ai directement téléchargé Angry Birds et j'en suis devenue accro, ensuite je l'ai un peu lâché mais depuis quelques semaines j'y joue de nouveau avec beaucoup de plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le grenat est puissant. :grin: Il m'a bien aidé dans le niveau 5 (Ham 'Em High). Là je vais attaquer le niveau 6. :happy:

 

Je n'ai jamais vu le Mighty Eagle non plus. ;)

 

----------------------

3 enceintes Angry Birds qui viennent de sortir, sur gizmodo.fr :bye:

 

allspeakers-300x114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Angry Bird Seasons : Year of the Dragon

 

La Saint-Sylvestre à peine passée, les festivités recommencent avec le Nouvel An chinois à venir. Fêté le 23 janvier prochain, ce dernier donne lieu à une énième mouture du jeu Angry Birds concoctée par l'éditeur Rovio.

 

A l'occasion de l'année du Dragon qui s'annonce, les oiseaux furieux reviendront dès le 20 janvier prochain dans une édition naturellement baptisée "Angry Birds : Year of the Dragon". Rovio nous promet des feux d'artifices, des lanternes et des surprises aux couleurs de l'Asie pour une édition à venir sur iPad, iPhone et sur les Androiphones (voir l'Android Market). Enjoy !

 

 

Source : mobiles-actus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Angry Birds Space disponible sur Blackberry sur generation-nt.com

 

Disponible sur PC ( 5,95 euros ), Mac ( 3,99 euros ), iPad ( 2,39 euros ), iPhone ( 0,79 euros ), ainsi que sur les plateformes fonctionnant sous le système Android, le titre est aujourd'hui disponible sur le Blackberry App World à 2,99 dollars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angry Birds Space : 50 millions de téléchargements en 35 jours sur generation-nt.com

 

Le dernier volet en date de la saga Angry Birds a dépassé les 50 millions de téléchargements en à peine plus d'un mois, battant tous les records pour un jeu mobile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

"Pink Bird : le nouveau personnage féminin d'Angry Birds" sur generation-nt.com

 

Le voile est levé par Rovio qui nous présente Pink Bird. Une petite vidéo permet de la découvrir face aux terribles et facétieux cochons verts. Elle fera son apparition dans la mise à jour d'Angry Bird Seasons et non pas dans celle d'Angry Birds Space comme on aurait pu le penser.

 

Rovio Mobile a choisi un nom cohérent avec les noms des autres oiseaux : Red Bird, Blue Bird, Yellow Bird, Black Bird, White Bird, Green Bird, Big Red Bird, Orange Bird et … Mighty Eagle qui est le seul à posséder un nom formé différemment.

 

 

On la voit se jouer des cochons grâce à des bulles mais aucune indication n'a réellement été donnée quant à ses capacités spéciales dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...