Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy Nexus] Android ICS, Ecran 4,5"


Stem

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci LOLO,

je n'ai aucun contact sur ma carte SIM.

 

Je viens d'essayer en attribuant une adresse gmail fictive à un contact qui n'était pas "rechergeable" et du coup il apparait. Ce n'est pas la solution car des contacts sans adresse mail du tout sont bien recherchés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lors d'une recherche dans le carnet d'adresses plusieurs contacts ne sont pas trouvés bien qu'ils soient affichés. Dans les options je demande d'afficher tous les contacts.

 

Une idée?

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

J'ai combiné ton topic dans le sujet dédié au Galaxy Nexus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur la cote du mobile, j'ai vendu le lien hier a 460€ sur leboncoin.

Excellent mobile, je l'aurai gardé si l'apn etait a la hauteur du sgs2 ou de l'iphone 4.

La taille ne m'a pas dérangé plus sur ca, c'est juste que le mobile est glissant en main, une coque antiderapante est quasi obligatoire (comme sur le sgs2).

 

Bon perso l'Apn je m'en tape un peu donc cela me dérange pas plus que ça, par contre moi le mobile glisse pas du tout.

 

Pour l'instant je le garde juste en attendant les nouveaux Sony mais il me déplait pas malgré que ce soit fabriqué par Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Samsung Galaxy Nexus avec un processeur plus rapide et un meilleur capteur photo en préparation ?

 

Samsung serait en train de plancher sur une version améliorée du Galaxy Nexus. Si l'on en croit les informations révélés par un benchmark, la nouvelle version embarquerait un processeur plus rapide et plus récent. Il se murmure aussi que le capteur photo profiterait aussi lui aussi d'une cure de jouvence.

 

Les benchmarks sont en train de devenir une source intarissable de fuites concernant les smartphones à venir. Après avoir récemment mis sur le devant de la scène le Sony Xperia P, NenaMark 2 donne cette fois des indices sur une version améliorée du Samsung Galaxy Nexus.

 

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que ce dernier embarque un chipset TI OMAP 4460 double coeur cadencé à 1,2 GHz, avec une puce graphique PowerVR SGX540. Or, d'après l'un des résultats trouvés dans NenaMark 2, il apparait que quelqu'un a testé un Galaxy Nexus doté d'une puce graphique PowerVR SGX544.

 

La différence n'a rien d'anodine car cette puce n'est disponible que sur le chipset TI OMAP 4470, soit la génération d'après celui que l'on trouve normalement dans le Galaxy Nexus. Cette information se trouve confirmée par la cadence du processeur, également indiqué dans le benchmark, et qui culmine à 1,4 GHz quand le Galaxy Nexus initial n'atteint que 1,2 GHz.

 

Enfin, un dernier élément vient corroborer la thèse que c'est bien un chipset plus puissant et des processeurs cadencés plus rapidement qui trônaient dans le Galaxy Nexus testé dans Nenamark 2. Le score de ce smartphone est de 39,80 fps, quand le Galaxy Nexus « normal » ne dépasse pas les 24 fps.

 

Une autre rumeur rapporte que Samsung profiterait de cette mise à jour matérielle pour également revoir à la hausse le capteur photo. Ce qui ne serait guère étonnant vu que la fonction photo est le seule véritable talon d'Achille du Galaxy Nexus. Un capteur rétro-éclairé de 8 mégapixels ne serait pas du luxe pour faire face à la concurrence féroce.

 

http://www.lesmobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ce serait encore une façon de se foutre de la gueule du monde de la part de Samsung surtout si un Nexus comme ça arrivait sur le marché aussi rapidement ...

 

Le pire c'est que je serait même pas étonné avec cette marque :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation, je l'aime plutôt bien ce téléphone. ICS est une vraie évolution, c'est la version aboutie d'Android.

Le tout est fluide (rom et kernel alternatifs). Le téléphone malgré son grand écran, tient bien dans la main, il est léger, la définition de l'écran est excellente.

 

Après je peux comprendre que l'appareil photo puisse être problématique pour certains même si il n'est pas si mauvais que ça, sachant que généralement on ne fait pas de grands tirages avec son smartphone. C'est plus souvent pour les réseaux sociaux ou pour des emails..

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez phone house où tous les mobiles sont en demo, après test sur la même scène, l'apn qui donne le plus de détails est le motorola razr (mobiles testés : arc S, Galax

y s2, Galaxy Nexus et lumia 800).

Sans surprise le Galaxy Nexus est le plus mauvais.

Depuis la naissance de ma fille je fais de plus en plus de photos avec mon mobile et je suis agréablement surpris par la razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...