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Forum Planète-Smartphones

Lolo

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À propos de Lolo

  • Date de naissance 28/06/1960

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Loiret

Previous Fields

  • Opérateur
    Orange
  • Mobile(s)
    Samsung Galaxy A32 5G

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Lolo's Achievements

  1. Joyeux anniversaire à notre admin préféré 😆🎂🍾
  2. Je lui ai transmis les infos maintenant la balle est dans son camp
  3. Merci Virgile pour ta réponse 😉 Il n'y connait rien en téléphonie et un peu crédule donc je ne pense pas qu'il a pris toutes les précautions avant l'achat
  4. ... les autres peuvent aussi avoir des infos à ce sujet. Hier soir un copain m'appelle parce qu'il a de pbs avec un S22 qu'il a acheté sur Le Bon Coin (chose que je n'aurai pas fait pour ce type de produit, mais c'est un autre débat...). Apparemment il a des soucis avec les appels et les SMS. Comme il a la facture et que le tél a été acheté chez Bouygues, il se rend dans une boutique Bouygues et là il apprend que le tél est blacklisté parce que l'ancien possesseur n'a pas payé sa facture. Le conseiller lui annonce que le seul moyen de débloquer le tél est de payer le reliquat de facture... Virgile, je pense connaître la réponse, mais y a-t-il un autre moyen de débloquer le tél? Merci d'avance pour les réponses.
  5. Lolo

    Google Pixel 7/Pixel 7 Pro

    Ou de carte SIM
  6. Demandes à ton boss de te fournir un nouveau tél ou de participer au changement
  7. Après réinit totale du tél tout est rentré dans l'ordre 😉
  8. Merci Virgile pour ta réponse qui ne m'arrange pas vraiment... 😅😅😅
  9. Je possède un Samsung Galaxy A50 5G depuis à peu près 1 an et demi et avant hier lorsque j'ai allumé mon tél le processus de démarrage tournait en boucle sans jamais m'afficher la demande de code pin. J'ai réussi à arrêter le processus en faisant un appui long sur le bouton de démarrage et j'ai ensuite enfin pu démarrer mon tél. Après le démarrage j'ai eu ce message J'ai bien sûr recherché une mise à jour mais mon tél est ok. J'ai également redémarré mon tél mais j'ai toujours ce message au démarrage ou de temps en temps dans la journée. J'envisage une réinit du tél mais si vous aviez une solution ça m'arrangerait. Merci d'avance pour votre aide 😉
  10. Bienvenue parmi nous avec un peu de retard 😉
  11. Comme tu dis... Je ne rajeunis pas non plus j'ai pris 62 il y a une quinzaine de jours. Mais le principal est d'être bien dans sa tête 🙂
  12. Joyeux anniversaire Brice de la part d'un réfugié... 😉
  13. Cela fonctionne avec Samsung Pay mais cela dépend des banques. J'ai reçu un message de ma banque disant que le paiement avec Samsung Pay était possible sans limite du montant de 50 €. J'ai testé et tout est ok
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