Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

J'ai Nova 3 sur les deux mais franchement on sent pas le double de puissance du S3 :chepas:

 

Je pense que l'iPhone dans les jeux est quand même bien plus puissant ... si tu as l'occasion de tester Soulcalibur sur 4S c'est tout simplement hallucinant :woot2: hâte de voir ce que ça va donner sur l'iPhone 5 du coup même si les jeux sont clairement pas ma priorité lol

 

Tu as une option à décocher d'économiseur de cpu sur le S3 :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est sur que ça doit pas être trop dur de mettre des raccourcis dans le centre de notification pour apple

 

Ceci serait parfait ...

 

1430640122.png

 

Mais pour le moment obligé de jailbreaké ...

 

 

----------------------------------------------------------

 

Nano Sim commandée; réception Vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort l'image Brice ! J'adore ! :sandman:

 

Donc comme le dit mimstyle le quad core est utilisé pour certains jeux ou autres. Peut être pas assez exploité mais parfois quand même ce qui fait une différence entre pas géré du tout :wink:

 

Pour l'intégration de Facebook dans IOS 6 et la possibilité de partager une photo par exemple depuis la gallerie sans devoir être dans l'application...bein il était temps, ils avaient un train de retard la ! C'est pour ce genre de détails que pour moi c'est fini le aïlfhone.

 

Concernant le DAS c'est élevé mais on s'en fout c'est l'iPhone puis tout le monde l'achète donc c'est cool...ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question c'est est ce que les autres taux dans le tableau sont mesuré pareil avec le Wifi , si c'est le cas l'iPhone est un vrai four a micro onde alors que normalement il devait avoir un taux plus bas que le 4S :chepas:

 

On verra quand certain le testerons en vrai mais je suis étonné d'une valeur aussi haute et aussi basse pour les autres :whistling:

 

Purée on tous cramer notre cerveau :woot2:

 

En téléphonie, le débit d'absorption spécifique ou DAS est une mesure indicative de la quantité d'énergie véhiculée par les ondes électromagnétiques émises vers l'utilisateur par un téléphone portable fonctionnant à pleine puissance, dans les conditions les plus dégradées. Alors que l'iPhone 4S affichant un DAS de 0,988 W/kg et l'iPhone 4 un DAS de 0,933 W/kg, celui de l'iPhone 5 est un peu plus faible à 0,901 W/kg.

:chepas:

 

Seuls les smartphones Samsung ont aujourd'hui un DAS réduit, notamment grâce au positionnement de leur antenne : 0,342 W/kg pour le Galaxy S III, 0,30 W/kg pour le Galaxy Nexus. Le Nokia Lumia 800 affiche quant à lui un DAS de 0,94 W/kg, alors que les Lumia 710 et 900 atteignent un très élevé 1,3 W/kg. Aucun BlackBerry n'a un DAS inférieur à 1 W/kg (et certains franchissent le seuil autorisé aux États-Unis), alors que le HTC One X est comparable à l'iPhone 5 (0,909 W/kg).

 

Donc si on regarde bien il compare le DAS avec le Wifi pour l'iPhone 5 mais désactivé sur les autres ... ça c'est du test objectif :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi vous voulez vous préparer au nouveau format SIM des adaptateurs existe déjà sur MICROSIM SHOP

commandés ! ;)

 

Je l'ai eu sous 48 h ;)

 

Malgré tout un doute m'habite. J'ai entendu je sais plus où que la micro sim ne peut pas être modifié (réduite manuellement ). Ca me laisse penser que certaines nano sim opérateur ne serait peu être pas compatible avec d'autre téléphone malgré un adaptateur...

 

Par contre quand je mets une micro sim à côté de l'adaptateur nano sim vers micro sim tout me laisse penser que si la micro sim était réduite jusqu'à suppression total du contour plastique en ne gardant finalement que l'essentiel c'est a dire la puce elle rentrerait dans l'adaptateur.

 

A ceux qui le pourront, merci de nous tenir au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...