Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'iPhone 5 écrase la concurrence au test Javascript : http://www.iphone3gs...-5-ecrase-tout/

 

Moi je retiens juste la dernière phrase avec laquelle je suis entièrement d'accord :good:

 

L’optimisation semble donc avoir été le mot d’ordre pour les ingénieurs d’Apple, aussi bien au niveau hardware que software.

 

je trouve impressionnant que le dual core à 1Ghz d'apple fasse quasi aussi bien que le quad core à 1.5Ghz de samsung!!

cela prouve que Android bride le proc de samsung !!! car celui ci devrais écraser le A6 de Apple

Peut etre la mise a jours jelly bean regleras le probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si j'arrêtait pas de dire que Android ne gérait pas le quad et que ça ne servait a rien ... et c'est pas la 4.1 qui vas changer la chose :whistling:

 

Depuis le début du topic on arrete pas de dire que le hardware des iPhone est correctement épaulé par son software ce qui en fait un produit très homogène, après la course a la puissance c'est un argument idiot pour dire moi j'ai le téléphone le plus puissant mais si on sait rien en tirer ou est l'interet :chepas: je pense que Sony est assez d'accod avec ça dans leur politique et ne suive pas l'argument de tous les autres a mettre des Quad a 10000 ghz pour faire tourner un agenda ou n'importe quel application :whistling:

 

On verra a la sortie de JB chez Android mais je pense pas que ça va révolutionner ce système par contre on gagneras encore des applications tierces mal finalisées et pas compatibles avec la mise a jour :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je trouve impressionnant que le dual core à 1Ghz d'apple fasse quasi aussi bien que le quad core à 1.5Ghz de samsung!!

cela prouve que Android bride le proc de samsung !!! car celui ci devrais écraser le A6 de Apple

Peut etre la mise a jours jelly bean regleras le probléme

 

Dans ce cas là le s3 se fait latter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête c'est pareil dans l'autre sens .....

 

Et le S3 n'est pas une grosse bouse il reste le smartphone le plus puissant du marché (jusqu'a l'arrivé du LG) mais est bridé par Android :whistling:

 

La on démontre que les bench font voir que l'iPhone 5 est assez puissant de même que quand on auras des bench ou le galaxy 4 battra l'iPhone 5 vous serez très nombreux a faire la même chose :whistling:

 

Après peu être qu'on aurais pas montré les bench si certains avait pas dit "il y as aucune évolution c'est de la merde"

 

Comparatif bien fait iPhone 5/Galaxy S3

 

http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-s3-vs-apple-iphone-5-32gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'as dit Brice Android doit mal gérer le quad core , car le s3 devrais avoir des scores meilleurs en bench ...

faut arreter de croire qu'un malheureux dual core 1mhz serais meilleur qu'un quad core 1.5 mhz

mais bon meme avec un cpu bridé le S3 bat quand meme le I5

http://www.presse-ci...le-galaxy-s-iii

aprés il faut savoir que Apple peut se permettre d'optimisé leur appareil puisque il en sorte qu'un par an, comparer a Android qui doit faire face a des 30éne de mobiles de toutes marques

 

moi j'hésite encore pour acheter cette iphone 5, car mon S3 je l'aime bien finalement et la résolution d'écran est vraiment parfaite

je vais attendre un peu ,voir les test, les benchs

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah toute façon ont sait trés bien que l'iphone 5 se vendra bien, s'est un trés bon produit ,bien finit et abouti.

mais samsung vendra plus que Apple s'est certain, la raison la plus évidente est bien sur le prix du mobile.

300 euro un iphone 5 avec un abo a 50 euro ou 700 euro nu ,comparer au 99 euro du galaxy s3 y'a pas photo

l'utilisateur lambda iras trés certainement sur un S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...