Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une première vidéo filmée avec l’iPhone 5

 

Le site Slashgear a mis en ligne une vidéo filmée avec l’iPhone 5. De quoi se faire un aperçu de l’amélioration du système de stabilisation vidéo intégré dans le capteur du nouvel engin.

 

 

iphone5_10-e1348048275466-550x287.jpg

 

 

 

À quoi ressemblent les vidéos filmées avec le nouvel iPhone? Pour le savoir, le site Slashgear a mis en ligne une vidéo de 5 minutes où l’on peut constater les performances du capteur vidéo du nouvel engin.

Pour rappel, le format HD 1080p en 30 i/s est toujours de rigueur dans le capteur vidéo de l’iPhone 5. Toutefois, ce dernier bénéficie d’un système de stabilisation vidéo amélioré et permet donc de limiter davantage les tremblements par rapport au capteur de l’iPhone 4S qui se défendait déjà plutôt bien. À noter que le capteur vidéo de l’iPhone 5 permet de détecter jusqu’à 10 visages et permet également de prendre des photos pendant que vous filmez.

 

 

 

Source : http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/09/19/une-premiere-video-filmee-avec-liphone-5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nano SIM Orange réceptionnée ce soir :)

 

Je l'ai inséré dans un adaptateur Nano SIM -> Micro SIM, le tout dans mon Sony Xperia T : fonctionne très bien.

 

 

Commande expédiée pour mon iPhone 5 commandé sur le site d'Apple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première vidéo filmée avec l’iPhone 5

 

Le site Slashgear a mis en ligne une vidéo filmée avec l’iPhone 5. De quoi se faire un aperçu de l’amélioration du système de stabilisation vidéo intégré dans le capteur du nouvel engin.

 

 

 

 

 

 

 

À quoi ressemblent les vidéos filmées avec le nouvel iPhone? Pour le savoir, le site Slashgear a mis en ligne une vidéo de 5 minutes où l’on peut constater les performances du capteur vidéo du nouvel engin.

Pour rappel, le format HD 1080p en 30 i/s est toujours de rigueur dans le capteur vidéo de l’iPhone 5. Toutefois, ce dernier bénéficie d’un système de stabilisation vidéo amélioré et permet donc de limiter davantage les tremblements par rapport au capteur de l’iPhone 4S qui se défendait déjà plutôt bien. À noter que le capteur vidéo de l’iPhone 5 permet de détecter jusqu’à 10 visages et permet également de prendre des photos pendant que vous filmez.

 

 

 

 

Source : http://belgium-iphon...avec-liphone-5/

 

Il y a comme une tache noire sur la droite inférieure de la vidéo, prototype ?

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu les prix de l'iphone 5 chez orange mais en general, l'iphone en mobicarte coute 30€ moins cher que chez apple.

Ca ne me derange pas qu'il soit bloqué orange car je suis chez sosh.

Quels inconvenients voyez vous a passer par une mobicarte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on peut désimlocker les téléphones après 3 mois. Si le téléphone a été acheter chez Sosh, on peut demander à le désimlocker dès activation de la carte SIM et ce, gratuitement.

 

Page 70-71 de la fiche tarifaire: http://boutique.orange.fr/doc/contrat3712.pdf

Modifié par axeland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis içi,c'est surtout pour la valeurs des membres.

Je n'en fait peut être pas parti mais ca fait plaisir :)

Le 5 va me couter un bras,tant pis,je sais que je fais le bon choix........pour une année pleine.

Bravo !

Je l'ai inséré dans un adaptateur Nano SIM -> Micro SIM, le tout dans mon Sony Xperia T : fonctionne très bien.

Ok merci :)

Commande expédiée pour mon iPhone 5

Coooool !!!

J'ai pas encore vu les prix de l'iphone 5 chez orange mais en general, l'iphone en mobicarte coute 30€ moins cher que chez apple.

Ca ne me derange pas qu'il soit bloqué orange car je suis chez sosh.

Quels inconvenients voyez vous a passer par une mobicarte ?

Aucun à part 3 mois de simlockage.

tu ne pourras le faire débloquer que dans 6 mois ... garde bien la sim mobicarte ! ;-)

3 mois dorénavant ;)http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Édit: grillé 2 fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...