Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Xpéria X10] Sujet général.


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela apparait encore sur le site mais par contre la mise à jour aurait été retardé pour la mi-août en France

 

source commentaires sur frandroid

Ahhh SonyEricsson !!!

http://blogs.sonyericsson.com/...

Signaler J'aime RépondreRépondre Steph il y a 13 heures

 

Pas de Gingerbread pour l’instant pour le X10.Confirmation ce matin de la part de leur service relation (via chat), je cite:« l’annonce de la sortie de l’update était prémédité (note: je pense qu’elle a voulu dire prématurée…), suite à un problème de dernière minute elle a été bloquée et elle est repoussée pour un délai indéfini » Voilà tout est dit … c’était trop beau pour être vrai … faudra encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour disponible depuis quelques 48h.

 

- Téléphone bien + réactif,aucun bug dans l'appli sms/mms,ça change et ça fait du bien cette 2.3.3.

 

- Appli Photo réactif aussi avec aucun lag mais étonnament on a toujours les features du X10 alors que la marque comptait les enlever,peut-être dans une future MAJ avec un Kernel 2.3 cette fois.

 

- Facebook Integration est un bon point pour ceux et celles qui ont un facebook

 

- Le navigateur est bien mieux,même en mettant adobe flash player

 

L'autonomie a utilisation vraiment intensive tient la route c'est à dire facilement la journée,je regrette de ne pas avoir un kernel gingerbread,on aurait dit que SE a sorti un custom firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un soucis avec 2 SE X10, sous android 2.3, les touches physique ne fonctionne pas au bout d'un momen, je n'ai trouvé la solution nulle part, cela viens d'ou?

 

Est t il possible de revenir dans une version anterieur d'android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...