Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Xpéria X10] Sujet général.


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

 

nouvelle version de soft X10 2.1.A.0.435 disponible pour les modèles nus.

 

Elle apporte, entre autre, le multi touch pour internet et Google Maps :)

 

 

Merci pour l'info , pas encore dispo pour moi cry.gif

j'essayerais demain! biggrin.gif

 

sais tu si elle sera disponible dans le futur pour les opérateur (en particulier SFR) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne news ca ! Via pc suite 6.0/SEUS ? Je débute avec le X10 :)

 

J'ai eu la chance d'en trouver un quasi neuf pour un prix défiant toutes espérances et je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris. Bon il semble un peut moins véloce que le Galaxy S que j'ai utilisé durant une semaine au début du mois mais aprioris rien de choquant. Sans doute que beaucoup le savent déja mais les principaux défaut du X10 sont que l'écran semble moins sensible sur les extrémités et que le son en appel est très faible, ceux qui sont souvent en appel dans des endroits assez bruyant devraient être embêtés par cette faiblesse. Cela dit ce dernier point me semble moins pire que quand je l'avait eu en mains a sa sortie. Sinon le reste me semble bien et le rendu de l'écran est du genre dans la très bonne moyenne.

 

Mais j'ai un problème typiquement Belge :grin: en effet mon X10 n'a pas l'application youtube ! C'est apparemment un (dés)accord entre Google et la Belgique, d'autre androphones étant aussi concernés.

 

J'ai bien pris l'app "free DI youtube" qui permet de télécharger les vidéos ou uniquement l'audio mais ne me propose pas la lecture des vidéos publiées sur Facebook. Si vous connaissez une autre app pour ca ou un moyen de récupérer l'app youtube je suis preneur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile tongue.gif

Davidsic avec android il y a presque toujours une solution voici un lien du fichier d'installation du YOUTUBE http://hotfile.com/d..._1.4.2.apk.html

ensuite si tu veut avoir l'option pour UPLOADER les video tu installe ceci: http://cid-6d8b644ea...diaUploader.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci Virgile smile.png

 

Je voulais ajouter que le X10 a un chouette design, on voit que c'est un SE contrairement aux LG et Samsung sous androïd qui semblent être en panne personnalité stylistique :rolleyes:

 

C'est clair que les SE sont les seuls actuellement a travailler sur le design :wink: et quand je voit ce que le futur vas encore apporté comme le Arc ou Néo pour ne citer qu'eux je trouve que c'est du bon boulot :evil:

 

Pour LG et Samsung il ne sont la que pour vendre et copier ce qui se vend donc pas besoin de travailler sur le design et pour Samsung faut reconnaitre que ça fonctionne contrairement a LG qui a vraiment du mal a sortir la tête de l'eau tongue.png

 

Par contre moi quand j'ai eu le X10 j'ai été assez déçu de l'assemblage et de la réactivité du soft (mais je doit reconnaitre en regardant celui d'un collègue qu'il y as eu beaucoup d'amélioration :evil: )

 

En tout cas bravo a SE de continuer a sortir de beau et bon modèle contrairement a certaine grande marque qui ne font plus grand chose de convainquant :D (non j'ai pas citer Nokia :chuttt: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...