Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Bon plan] The Phone House - Vente-privée


Messages recommandés

[bon plan] The Phone House - Vente-privée

 

 

Jusqu'à ce soir il est possible d'acquérir des bons d'achat The Phone House valeur 50€ pour 10€ sur le site vente-privee.com

 

Payez 10€ sur vente-privee-rosedeal.com et dépensez 50€ chez PHONE HOUSE

 

Accessoires, Tablettes, Mobiles, Smartphones... Avec PHONE HOUSE, équipez-vous en toute liberté

 

Cette offre vente-privee-rosedeal.com est valable :

 

Bon valable sur tous les produits disponibles en magasin sans condition d’ouverture ou de renouvellement de ligne ! (à l’exception seulement des recharges prépayées)

Valable également dans le cadre d’une ouverture ou d’un renouvellement de ligne, et dans ce cas cumulable avec vos points et les offres opérateurs ! (Hors offre spéciale doublement des points)

Valable sur les promotions !

Dans plus de 300 magasins Phone House dans toute la France !

Valable jusqu’au 11 décembre 2011 inclus

Jusqu’à 3 bons par membre. Un bon utilisable par ticket de caisse.

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans 2 Phone House autour de Mulhouse (Wittenheim & Illzach), mais je suis déçu par le manque d'accessoires pour iPhones. Il n'y a pas grand choses, ni de qualité. On ne trouve même plus (ou peu) d'accessoires Apple d'origine. Je sens que les bons vont me rester sur le dos.... J'attends de rentrer dans le Berry pour aller voir celui (l'unique) de Bourges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet de TPH, tout ce qui était susceptible de m'intéresser était indisponible... j'ai laissé tomber l'offre pour ma part du coup, n'ayant pas pu aller vérifier en boutique !

 

MobiGeek, s'il t'en reste sur les bras, peut être que je t'en racheterai un si tu veux, à voir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'attends de rentrer dans le Berry pour aller voir celui (l'unique) de Bourges.

Suis allée à celui de Bourges hier (à côté du Carrefour). Choix correct, mais rien pour les iPhone 4S. :cry:

 

Du coup je suis repartie avec 1 domino 3G Orange (ODR de 60€ pour les clients Orange) et un forfait 100mo sur 12 mois à 5€/mois, cumulable. Donc 1 an de forfait data gratos quoi. ;)

 

J'ai aussi pris une housse bugatti, un chargeur micro USB (mais vais le rapporter demain car il émet un sifflement strident :laugh:) et 2 Nokia C2-00 hors pack. Le vendeur (super sympa au passage) me les a commandés, modèle blanc uniquement et j'en ai reçu un ce matin.

 

Au passage, si on prend 2 accessoires, il y a 30% sur le moins cher. :papy:

 

------------------------------------

Du coup si quelqu'un a encore un bon à liquider je veux bien lui racheter : je compte acheter une autre clé 3G Orange, en prépayé, pour avoir les 2 modèles. ;)

 

Voili voilou je passe en coup de vent, suis un peu débordée avec tous ces cours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

 

Vente-prive et Phone housse font à nouveau une offre (moins intéressante je trouve) , donc si cela intéresse quelqu'un :2long:

sans_t13.png

 

 

Payez 20€ sur vente-privee.comet dépensez 130€ chez Phone House

Mobiles, smartphones, tablettes, accessoires… Tous vos nouveaux équipements sont chez Phone House !

Cette offre Rosedeal est valable :

  • Dans les 282 magasins Phone House participants partout en France
  • Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin (smartphones, tablettes, accessoires…), dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel avec vos "points" opérateurs !
  • Incluant les forfaits téléphoniques, et même les abonnements 3G,forfaits « mobile + BOX » et offres ADSL et fibre
  • Sur l’ensemble des opérateurs disponibles chez Phone House(Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
  • Jusqu’au 15 mai 2012 inclus
  • Y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins Phone House participants)
  • Jusqu’à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre bon Rosedeal est :

  • Non valable sur les formules sans engagement et les recharges prépayées
  • Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
  • Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau Phone House, non tenus par cette offre
  • Non cumulable avec un autre bon Rosedeal, y compris avec d’éventuels avoirs émis par Phone House
  • Non cumulable avec l’offre Phone House « doublement de la valeur de vos points »
  • Ne donne lieu à aucun remboursement de la part de Phone House une fois le bon utilisé
  • Aucun rendu-monnaie sur le bon Rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 130€ TTC, la différence entre le montant de 130€ TTC et votre achat donne lieu à un avoir nominatif utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse, pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires), hors recharges prépayées.

dommage... je me voyais déjà faire des folies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...