Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC Désire ou Samsung Galaxy S] Le débat.


Messages recommandés

[HTC Desire ou Samsung Galaxy S]

 

Coucou,

 

Pour tous ceux qui hésitent entre ces 2 smartphones sous Androïd, voilà quelques comparatifs... :)

 

:arrow: HTC Desire :

 

htc_desire_450.jpg

 

-> Site officiel : htc.com

 

:arrow: Samsung Galaxy S :

 

samsung-galaxy-s-android-phone-550x439.jpg

 

-> Site officiel : samsungmobile.com

 

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

-> Comparatif des écrans : androidphone.free.fr

 

-> Comparatif de l'accroche réseau + wifi : androidphone.free.fr

 

-> Comparatif en anglais : mobileshop.com

 

-> Comparatif brut des configurations (processeurs, graphismes) : cnetfrance.fr

 

-> Comparatif global : maximejohnson.com

 

-> Question identique sur d'autres forums : forum.korben.info ; forums.smartphonefrance.info ; forum.frandroid.com

 

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Conclusion :

Il faut bien cerner ses propres besoins parce que globalement les 2 smartphones sont très proches. Le Galaxy S est plus puissant mais il n'a pas de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le Desire c'est vraiment une très bonne machine :arrow:

 

Pour Samsung je suis pas très objectif car je déteste cette marque qui passe son temps a copier tout ce qui bouge, mais il faut reconnaitre que l'écran Super Amoled est une bonne réussite même si je préfère l'écran Retina de l'iPhone 4 :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, apparement l'écran est au dessus du Desire qui est déjà lui même superbe d'après tout ce qu'on peut lire !

 

Les autres avantages du Samsung :

- wifi n :arrow:

- multitouch plus efficace :arrow:

- écran + grand :)

- mémoire interne 8 Go :arrow:

- caméra frontale

 

Le Desire est déjà sous Android 2.2 Froyo, le Galaxy S toujours sous 2.1 Eclair et l'éventuelle MAJ vers Froyo serait pas aussi bonne que celle dispo sur le Desire, à voir...

Desire mieux fini que le Samsung tout en plastique, plus de ROM's dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.png

La tentation est grande quand même ! Le Samsung est déjà dispo, le HTC non angry.png Et s'annonce mal d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone, et en boutique, beaucoup ne l'ont plus en stock...

 

Tu as eu des soucis avec le multitouch toi, précis, réactif ? J'ai pu lire ici et là que certains avaient quelques soucis :chuttt:

Une vidéo qui illustre la différence :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC n'est pas vraiment dispo, en boutique ils l'ont plus et redirigent vers le Samsung et sur le store on-line, toujours "Bientôt disponible" depuis x semaines lol

Bref, je commande le Samsung en profitant d'une collection de promos et si jamais ça me gave, je le revends pour m'acheter le Desire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'interieur, c'est +/- le même, la seule différence se joue au niveau de la surcouche Sense/TouchWizz... TouchWizz fait "+ amateur" que Sense mais je m'y ferai je pense, dans le pire des cas on peut désactiver cette surcouche il me semble et balancer un autre système, notamment Laucher Pro qui semble super d'après ce qu'on peut lire lol

 

Ce qui me gène, c'est la marque Samsung en elle même, j'aime pas ! Simple caprice lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui simple préjugé :laugh: car Samsung est loin de faire de mauvais mobile !

 

 

Assez d'accord avec Philippe !

 

 

Je faisais une allergie viscérale à Samsung pendant longtemps , et après avoir essayé plusieurs mobiles , mon opinion est moins tranchée !

 

D'ailleurs, actuellement j'ai le Wave et le Galaxy S arrive la semaine prochaine

:woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...