Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou, je pense que pas mal me connaissent ici, je m'appelle David, je vis en Belgique pas très loin de chez mon amis Tiffken (Pierre), je suis coiffeur (bein oui ;)), je suis présent sur les forums de téléphonie mobile depuis 2003 j'ai commencé sur MobileBpit (pour les nostalgiques) en passant par planète nokia et bien sur Planète-SE ou j'y suis modérateur en compagnie notamment de Saga/yannick en passant a l'occasion par esato, mobile-review, howard forums.

 

J'aime donc la téléphonie mobile, les nouvelles technologies mais aussi la musique, les voitures plus particulièrement les italiennes et surtout Alfa Romeo.

 

Je suis content de retrouver ici des membres que je côtoie depuis longtemps et que j'apprécie ;)

 

PS1 : vous remarquerez que je met des parenthèses partout :)

 

PS2: VIP depuis le premier post c'est :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est à mon tour de me présenter ! smile.png

 

Je m'appelle Olivier, la presque quarantaine, marié, un enfant, arpenteur de forums depuis plus de 10 ans et administrateur depuis 2002 de mobilemag.ch (premier forum sur la téléphonie en français, créé en 2000).

 

J'ai assisté à la naissance de Bpit.ch suite à un différend entre admins de mobilemag (et oui, ça arrive...), ainsi qu'à la naissance de PN, PSE et Net-Telecom (devenu Mobiles-Live).

 

Après avoir contribué avec des tests de matériels et quelques revues photos, le temps a commencé à me manquer et désormais, je suis plus spectateur qu'acteur. Place aux jeunes ! biggrin.png

 

Certains me connaissent déjà en vrai ou via facebook. :wub:

 

Je fréquente également un certain nombre de forums Alfa Romeo, ainsi que Forum à Montres.

 

Comme vous tous, je regrette la fin mercantile de PN.

 

Au plaisir de vous lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...