Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

Je comprend très bien ce que tu veut dire wink8.gif me suis jamais trop investit non plus sur PN surtout par rapport a certain wacko.png et quand je voit comment est en train de couler PN je ferais tout pour que ça reste de taille humaine et surtout qu'on est pas de publicité :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey ! smile.png

Nathanaël, ex-PN pour moi aussi ! Je suis l'évolution de ce nouveau forum depuis quelques semaines, me voilà maintenant membre !

22 ans, étudiant en droit à Nîmes, passionné de tout ce qui touche aux nouvelles techno, je possède un vieux Nokia N70, passage sous quelques jours chez Android, avec un HTC Desire ou un Galaxy S de Samsung que j'ai découvert très récemment... j'hésite encore. L'écran S-AMOLED du Samsung et les perfs légèrement supérieures sont tentantes, j'arracherai le logo Samsung si c'est l'élu, n'aimant pas vraiment cette marque... :wacko:

J'adore également la photo, il me semble que c'est le cas de certains ici aussi, je possède un Canon EOS 50D + 17-50 2.8 + 70-200 2.8 + 50 1.8 + flash 580EX II... Quelques unes de mes photos sur ma galerie Flickr loin d'être à jour d'ailleurs, mes albums Facebook sont plus à jour... wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yann, Marko, Virgile, Carlinaxe, Phil, etc...

 

Enfin je pense qu'il y en a pleins pour qu'on s'amuse bien mais je me doute que certain ne viendrons pas soit par manque d'envie soit par manque de temps et surtout par dégout de la tournure qu'a pris PN grâce a Actisiens angry.png

 

Enfin tout le monde est le bienvenu :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente, Pierre-Nicolas (ex-Mobilemag (se meurt dommage) …. et ex- MobileBpit et ex-PN, peu de posts mais nombreuses consulations…),

 

Juste juste quarantaine …. et toujours passionnées de geekeries, mobiles, Mac ( :wacko: ), d’automobile et aviation en général.

 

Je suis Suisse et j’habite près de Genève et boss dans le secteur pharmaceutique.

 

Heureux de vous lire et de participer à la vie de se nouveau forum !!

 

Salutatins et à bientôt

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente Neox, mordus de téléphonie, mais aussi de High Tech. Je suis venus sur ce forum, suite aux nombreux dysfonctionnement du site PN .

 

Je suis de Lille (Nord de la France), J'ai 25 ans,

 

Mes téléphones sont le iPhone 4, et le Samsung Galaxy S. Je suis pro Mac, j'ai un Macbook pro, mais également un iMac 27 pouces i5, et un iPad.

 

Je me suis un peu baladé sur ce forum, et je dois dire que je suis assez surpris par la qualité des articles, mais aussi par le sérieux des membres. Je sens que je vais me plaire ici :chuttt:. J'espère me fondre dans la masse, et passé d'agréable moment en votre compagnie.

 

Bravo a Caro et Brice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...