Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes (oui ya des filles hein :wub: ) et à tous :wub:

Je suis vanny19 j'ai longtemps était sur mobile live, PSE et PN ainsi que modo sur le forum "phones&passions"

Je suis passionnée depuis de nombreuses années par les nouvelles technologie laugh.png avant je changais tous les 2 mois de phones :wub: avec l'âge je me suis calmée :wub: un peu :welcome: actuellement j'ai iphone 4 et j'envisage de changer pour le BB torch ou le N8...

Sinon dans la vie, je taf de nuit dans un centre pour handicapé mental (actuellement en arrêt pour blem de dos), je suis passionnée par la photo, la Savoie ainsi que par Grégory Lemarchal dont je fais partie de l'association... j'essaye de promouvoir et parler du dons d'organes sujet qui me tient particulièrement au coeur ...

 

Heureuse d'être parmi vous et de pouvoir reparler de cette passion qui nous anime... et qui nous fait passer parfois pour des fous :wub:wink9.gif non? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Aurore. :) Je me souviens de ton pseudo (Vanny) sur d'autres forums en effet. :)

 

@ mimstyle : de rien c'est normal, je n'allais pas te laisser presque tout seul sur PN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bobystyle a.k.a Julien 23ans irl... Je travaille actuellement (en alternance) à la gestion du système d'information (donc en informatique) d'une relativement grande entreprise (productrice d'électricité).

 

J'ai fait mes armes sur les forums de téléphonie mobile grâce à P-N pour ma part que j'ai découvert vers 2004 avec mon Nokia 3650.

 

Plutôt lecteur que posteur et visiblement bien occupé ces derniers temps car je découvre le forum tardivement, je suis en tous cas bien heureux de vous retrouver ici ! Bravo pour l'initiative.

 

Au plaisir de vous lire.

 

 

PS: Je ne suis pas pro-apple, j'en profiterais pour vous embêter un peu :) (Si je me souviens bien Marko avait fait de la résistance face à l'iPhone ! Avais-tu finis par céder ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je ne suis pas pro-apple, j'en profiterais pour vous embêter un peu :) (Si je me souviens bien Marko avait fait de la résistance face à l'iPhone ! Avais-tu finis par céder ?!)

 

Hello Bobystyle, sympa de te retrouver ici :)

 

Tu as déjà commis une erreur en annonçant que tu n'est pas pro-Apple, ici c'est mal vue, il sont tous omnibullé par la Pomme.. :)

 

 

Oui, je pris i4, je voulais tester et c'est la chose faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...