Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

Bonjour à tous tongue.png

 

Je suis passionné par la téléphonie depuis un peu plus d'une dizaine d'année, et j'ai vu beaucoup de forums ouvrir, puis fermer.

Alors j'espère que IM.me vivra longtemps :laugh:

 

J'ai dû posséder environ 120 téléphones depuis le début, avec parmi cette collection: Ericcson (T28, T39, T68), les séries N Nokia (N82, N95, N82, N96,...), puis l'iPhone (incontournable, il y a trois ans, banal aujourd'hui), Android et Blackberry plus récemment.

J'ai découvert ce forum, grâce à des posts de Caro 7610 sur PN.

 

Actuellement, j'utilise principalement mon Xperia X10 et mon Bold 9700.

Mes prochains mobiles seront les Blackberry Torch, Xperia Arc et puis on verra ce que propose HTC en cours d'année :laugh:

 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Philippe ou Phil (pour les intimes :laugh: ) et je suis de l'Alsace (quelque part au milieu).

Après m'être lancé dans la téléphonie mobile en 1994 avec un Motorola MicroTAC j'étais passé peu de temps après sur Nokia avec qui je suis resté fidèle jusqu'en 2010 où je suis passé à l'iPhone.

 

C'est donc après avoir vu le nouveau Nokia C7 que je trouve super beau et idéal pour ma moitié que je suis retourné sur PN pour y trouver des informations et où j'ai constaté avec stupeur ce qui s'y est passé.

La même chose s'est produite l'année dernière avec un célèbre forum iPhone (et pour les mêmes raisons) où tous les modos se sont barrés et ont créés leur propre forum (que j'ai suivi)

 

C'est donc avec grand plaisir que je vous rejoins ici pour retrouver ceux que j'ai tant apprécié par leur richesse d'information et aussi sur le plan de la personnalité (Vigile, Caro, Mr. Chang, Phil The Web Surfer, Brice, the Grinch et tous les autres)

 

Donc je souhaite longue vie à ce forum et que tous les instigateurs y retrouvent la gratitude et le plaisir de leur travail bien mérité.

 

Amitiés à tous

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...