Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool :)

 

Passionné Porsche aussi (à cause de mon père, qui aussi faisait pas mal de circuit en Club avec ses voitures : 964 Carrera 2, 965 Turbo 3.3l en 1992, 965 Turbo 3.6l en 1994, 964 RS, Boxster S, 993 RS (de 1995 à 1999) et dernièrement 996 4S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa, j'ai toujours adoré les Carrera et les Boxster... Moins les Cayenne (mais c'est pas de la courses :) )

 

 

bienvenue Coconat et bienvenue seb (va falloir qu'on ouvre une section automobile avec tous ces passionnés :) )

 

Hum.. je m'étais déjà présenté http://www.planete-s...indpost&p=43229, mais merci de m'accueillir :D

 

EDIT: faute corrigée : Boxster, merci Virgile ;)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi,

 

je viens compléter ma présentation qui explique que parfois je réponde sans tact !

Étant un ancien Commando Marines, j'ai le caractère bien trempé, je suis solidaire, honnête et intègre, je suis très franc (trop me dit parfois ma femme ;)) mais au moins, on ne me marche pas sur les pieds !

Je ne supporte pas les personnes qui se croient au dessus de tout, tout ça parce qu'elle sont connues ou on une certaine réputation. On est tous égaux et si on a un problème, je suis toujours OK pour en parler et régler ça !

Sur les forums, il y a toujours un ou deux "je suis mieux que toi", et ça, ça me gave grave !! A croire que ces personnes n'ont jamais débuté quelque part un jour, c'est affolant !

Bref, avec mon passé militaire et ce qu'en ai vécu et d'où je suis revenu, je suis un gars sympa (très quand on me connait), cool, solidaire et j'accorde ma confiance Mais faut pas venir me chatouiller sinon gare aux retours !

 

Voilà, je ne suis pas ici pour semer le zizanie, bien au contraire je compte bien m'intégrer au mieux sur le forum et être un membre respectueux et participatif :good:

 

Voilà, si souci, je m'en remet aux équipes, des Administrateurs et des Modérateurs, avec qui je suis ouvert sur tout dialogue :smile:

 

A vous lire chers tous

 

Salutations Sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, j'ai jamais vu cette rubrique ici. :rolleyes:

 

Quelques un peut-être se souviennent de moi avec mon Pseudo "MrGSM" dans P-N ou P-SE... ;)

 

Je me présente, je m'appelle Sidi Mohamed, je suis Ingénieur Informaticien, 33 ans, je suis Marocain vivant au Maroc. :rolleyes:

 

Je suis un passionné de téléphonie mobile et Hightech... :woot:

 

Je suis heureux d'être parmi vous et retrouver le bon vieux temps avec certains (la plupart je pense) qui étais les piliers de PN ou P-SE... :frime:

 

Merci à vous tous. :smile:

Modifié par MrGSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...